Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Red Bull Racing : Vettel au sommet, Webber dans les airs

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Red Bull Racing : Vettel au sommet, Webber dans les airs Empty Red Bull Racing : Vettel au sommet, Webber dans les airs

    Message par Zinzin Lun 28 Juin - 7:20

    Red Bull Racing a remporté le Grand Prix d’Europe cette année mais s’est fait une belle frayeur avec l’accident de Mark Webber, qui s’est envolé dans les airs en percutant Heikki Kovalainen.

    Sebastian Vettel, 1er :
    "C’est bon de gagner à nouveau et sur un circuit où nous ne nous attendions pas à être forts. Mais nous avons été assez rapides tout le temps en course pour se détacher, creuser un écart, puis ramener la voiture à l’arrivée, mais ce n’était pas aussi facile que prévu."

    "Il est bon d’avoir inscrit beaucoup de points pour le championnat et les gars peuvent être fiers. C’est donc un bon week-end pour eux. Le plus important de tout aujourd’hui, c’est le fait que Mark ait eu un gros accident, mais qu’il va très bien. Cela montre que les voitures sont de plus en plus sûres mais que même avec les risques qu’il y a, il va bien."

    Mark Webber, 24ème :
    "J’étais beaucoup plus rapide qu’Heikki et puis longtemps, longtemps avant le point de freinage, il a freiné, environ 80 mètres avant, et c’est là que je suis devenu un passager."

    "La voiture, grâce à Dieu, est parfaitement sûre. Je vais bien, j’ai perdu quelques points, mais au final, lorsque vous êtes haut [dans le classement], vous n’êtes pas inquiet pour les points. Je craignais de ne pas aller bien et de ne pas être prêt pour Silverstone."

    "Vous ne pouvez pas contôler où vous allez atterrir et avec quelle force vous allez frapper le mur. Bien sûr, le choc a été assez dur mais tout va bien, je vais bien. C’était mon châssis victorieux à Monaco et à Barcelone, et celui qui a obtenu un grand nombre de pole positions. Ce châssis a été bon pour moi et il l’a encore été aujourd’hui, car il m’a sauvé la vie sans que je ne me blesse. Je reste incroyablement positif. Nous ne sommes qu’à la moitié du championnat. Nous allons passer à autre chose."


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:20