L'écurie Red Bull rejette les affirmations de Fernando Alonso sous-entendant que le Grand Prix d'Europe ait été "manipulé" par la FIA. Ferrari était furieuse après les événements survenus à la sortie de la Voiture de Sécurité. Lewis Hamilton passait devant les deux pilotes de la Scuderia, passant au-dessus des règles. Le Britannique avait juste reçu une pénalité et se classait finalement second.
Quand on a posé la question à Christian Horner sur l'analyse de Fernando Alonso, il a répondu à Autosport: "Je pense que la voiture de Sécurité n'a pas nui à Ferrari. McLaren a été juste un peu plus "roublard", mais a été pénalisé pour cela. Je ne crois pas que la FIA ait manipulé la course, elle doit juste à l'avenir réfléchir aux règles à respecter sous le régime de la voiture de Sécurité".
Le directeur technique de l'écurie Lotus, Mike Gascoyne, prévient des risques d'une modification des règles. "Nous avons commencé à changer les règles de la voiture de Sécurité. A chaque changement, nous pouvons nous retrouver avec de tels scénarii. Charlie Whiting, le directeur de course de la FIA, essaie de faire son travail, un travail difficile", a reconnu Gascoyne.
Quand on a posé la question à Christian Horner sur l'analyse de Fernando Alonso, il a répondu à Autosport: "Je pense que la voiture de Sécurité n'a pas nui à Ferrari. McLaren a été juste un peu plus "roublard", mais a été pénalisé pour cela. Je ne crois pas que la FIA ait manipulé la course, elle doit juste à l'avenir réfléchir aux règles à respecter sous le régime de la voiture de Sécurité".
Le directeur technique de l'écurie Lotus, Mike Gascoyne, prévient des risques d'une modification des règles. "Nous avons commencé à changer les règles de la voiture de Sécurité. A chaque changement, nous pouvons nous retrouver avec de tels scénarii. Charlie Whiting, le directeur de course de la FIA, essaie de faire son travail, un travail difficile", a reconnu Gascoyne.