Le grand prix avait été retiré du calendrier après 2003 et le A1-Ring de Zeltweg avait alors été détruit.
Le milliardaire autrichien, président de Red Bull, Dietrich Mateschitz, a entamé des travaux de reconstruction du circuit à la fin 2008, incluant de nouveaux gradins et de nouveaux garages pour la ligne des puits, le tout pour un montant de 70 millions d'euros.
Lorsque les travaux avaient débuté, Dietrich Mateschitz avait déclaré que "parler d'un retour de la Formule Un en Autriche serait absurde". Malgré cela, le journal Kleine Zeitung parle d'une possibilité d'un retour du grand prix d'Autriche.
Bernie Ecclestone voit l'ancien Osterreichring comme un remplaçant potentiel à une actuelle course en Asie. La publication Kleine Zeitung rapporte que la rumeur A1-Ring a été "plusieurs fois" entendue dans les allées de Valencia.
Le circuit reconstruit devrait ouvrir en avril ou mai l'an prochain, avec une course de DTM déjà programmée
Le milliardaire autrichien, président de Red Bull, Dietrich Mateschitz, a entamé des travaux de reconstruction du circuit à la fin 2008, incluant de nouveaux gradins et de nouveaux garages pour la ligne des puits, le tout pour un montant de 70 millions d'euros.
Lorsque les travaux avaient débuté, Dietrich Mateschitz avait déclaré que "parler d'un retour de la Formule Un en Autriche serait absurde". Malgré cela, le journal Kleine Zeitung parle d'une possibilité d'un retour du grand prix d'Autriche.
Bernie Ecclestone voit l'ancien Osterreichring comme un remplaçant potentiel à une actuelle course en Asie. La publication Kleine Zeitung rapporte que la rumeur A1-Ring a été "plusieurs fois" entendue dans les allées de Valencia.
Le circuit reconstruit devrait ouvrir en avril ou mai l'an prochain, avec une course de DTM déjà programmée