Au cours d’une brève cérémonie tenue dans le paddock du circuit de Silverstone, l’écurie de Formule 1 Ferrari a procédé au dévoilement de son nouveau logo.
Le nouveau logo apparaîtra sur toutes les identifications des monoplaces à partir de la saison prochaine.
Ferrari et son principal commanditaire, Marlboro, avaient décidé plus tôt cette saison de retirer le fameux logo au code à barres après des plaintes émises, mais niées par Ferrari, qu’il s’agissait en fait d’une publicité subliminale du cigarettier.
Les pilotes, Fernando Alonso et Felipe Massa, en compagnie de Stefano Domenicali, ont effectué le dévoilement.
« Nous avons choisi de le dévoiler ici à Silverstone, car c’est ici qu’en 1951 Ferrari a récolté sa première victoire en F1 avec Jose Froilan Gonzalez, » d’expliquer Domenicali.
« Même s’il est dévoilé aujourd’hui, le logo ne sera pas employé avant l’an prochain. En janvier, il sera visible sur tout le matériel de l’écurie de course, les voitures, les vêtements officiels, les combinaisons des pilotes et tout ce qui touche à la compétition chez Ferrari. »
Le nouveau logo apparaîtra sur toutes les identifications des monoplaces à partir de la saison prochaine.
Ferrari et son principal commanditaire, Marlboro, avaient décidé plus tôt cette saison de retirer le fameux logo au code à barres après des plaintes émises, mais niées par Ferrari, qu’il s’agissait en fait d’une publicité subliminale du cigarettier.
Les pilotes, Fernando Alonso et Felipe Massa, en compagnie de Stefano Domenicali, ont effectué le dévoilement.
« Nous avons choisi de le dévoiler ici à Silverstone, car c’est ici qu’en 1951 Ferrari a récolté sa première victoire en F1 avec Jose Froilan Gonzalez, » d’expliquer Domenicali.
« Même s’il est dévoilé aujourd’hui, le logo ne sera pas employé avant l’an prochain. En janvier, il sera visible sur tout le matériel de l’écurie de course, les voitures, les vêtements officiels, les combinaisons des pilotes et tout ce qui touche à la compétition chez Ferrari. »