Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

2 participants

Fernando Alonso pense que les innovateurs ont les 'mains liées' en F1

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Fernando Alonso pense que les innovateurs ont les 'mains liées' en F1 Empty Fernando Alonso pense que les innovateurs ont les 'mains liées' en F1

Message par Zinzin Ven 16 Juil - 7:05

Fernando Alonso reste confiant sur ses chances de remporter le titre mondial, mais est soucieux des règlementations qui rendent difficiles les évolutions.

La presse espagnole rapporte que le pilote Ferrari est frustré par les règlementations techniques qui empêchent plusieurs évolutions sur la F10.

"Le but est toujours de gagner mais ce n'est pas facile. On ne peut pas inventer de nouvelles choses sans essais. Il y a peu de place pour la créativité, les techniciens ont les mains liées," explique le pilote espagnol.

Fernando Alonso s'attend à une course serrée à Hockenheim la semaine prochaine.

"Nous voulons nous battre pour la pôle position en Allemagne et en Hongrie. Le circuit allemand comporte des virages simples et je m'attends à des temps serrés pour le grand prix," indique Fernando Alonso
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Fernando Alonso pense que les innovateurs ont les 'mains liées' en F1 Empty Re: Fernando Alonso pense que les innovateurs ont les 'mains liées' en F1

Message par Bluetrack Ven 16 Juil - 23:21

De toute façon moi je ne me fait plus trop d'illusions pour FERRARI & FERNANDO en 2010, de plus je deteste le " nouvel " HOCKENHEIM je lui préfère nettement le tourniquet de HUNGARORING à proximité de BUDAPEST.....

Les goûts et les couleurs..... !!!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Fernando Alonso pense que les innovateurs ont les 'mains liées' en F1 Empty Re: Fernando Alonso pense que les innovateurs ont les 'mains liées' en F1

Message par Zinzin Sam 17 Juil - 13:23

hongrie c'est pour le mois d'août je crois !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:38