Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Räikkönen dit non à Renault, chez Red Bull en 2012 ?

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Räikkönen dit non à Renault, chez Red Bull en 2012 ?  Empty Räikkönen dit non à Renault, chez Red Bull en 2012 ?

    Message par Zinzin Dim 18 Juil - 13:54

    Kimi Räikkönen ne devrait pas rejoindre Renault l’année prochaine aux côtés de Robert Kubica, le Finlandais étant en passe de prolonger son aventure en championnat du monde des rallyes pour une seconde année, selon Autosport.

    Ces dernières semaines, les médias finlandais avaient rapporté que Kimi Räikkönen ne s’amusait pas en rallye et qu’il pourrait revenir en Formule 1 en 2011 chez Renault, pour constituer un line-up des plus compétitifs.

    Le champion du monde 2007 devrait cependant rester en WRC l’an prochain. Il souhaite maintenir sa collaboration avec Red Bull qui finance son aventure en rallye, ce qui laisse ainsi la porte ouverte à un éventuel retour du Finlandais en Formule 1 avec Red Bull Racing en 2012 aux côtés de Sebastian Vettel.

    "La Formule 1 ne me manque pas et j’apprécie ce que je fais maintenant. Je n’ai toujours pas décidé ce que je ferai l’année prochaine. Je devrai bientôt me décider, peut-être que ça sera juste après le rallye de Finlande," avait déclaré Kimi Räikkönen après le rallye de Bulgarie le week-end dernier.

    Une source au sein de Red Bull a néanmoins confirmé à Autosport que l’ancien pilote Ferrari devrait poursuivre son aventure en rallye : "Nous sommes très contents de ce que Kimi a fait cette saison. Il est très bien pour la marque Red Bull et nous cherchons à étendre son contrat pour l’année prochaine. Je pense que c’est probable."

    Kimi Räikkönen était l’un des cinq candidats au remplacement de Vitaly Petrov en 2011. Il ne reste à présent plus qu’Adrian Sutil, Sébastien Buemi, Kamui Kobayashi et Heikki Kovalainen si le pilote russe – qui a jusqu’au Grand Prix de Hongrie pour faire ses preuves – n’est pas reconduit par Renault

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:01