Un ingénieur de Red Bull ayant requis l'anonymat a affirmé que Mark Webber n'avait pas trouvé d'avantage à utiliser le nouvel aileron avant à Silverstone.
Cet ingénieur a confié sa surprise quand il a entendu dire que Webber était mécontent d'avoir vu cet aileron passer d'autorité de sa voiture à celle de Sebastian Vettel.
"Pendant tout le temps où il a utilisé le nouvel aileron, il s'est plaint qu'il ne fonctionnait pas", a déclaré le technicien au journal finlandais Turun Sanomat.
"Mark ne se sentait pas bien avec cet aileron mais quand il n'en est resté plus qu'un, Mark l'a voulu alors qu'il n'y prêtait pas attention quand il y en avait deux."
L'ingénieur a aussi déclaré que Vettel "a immédiatement apprécié le nouvel aileron. On pensait vraiment que la décision de l'équipe était la bonne au vu des sensations des pilotes".
Voilà qui devrait mettre de l'ambiance dans l'équipe pour ce week-end, en Allemagne.
Cet ingénieur a confié sa surprise quand il a entendu dire que Webber était mécontent d'avoir vu cet aileron passer d'autorité de sa voiture à celle de Sebastian Vettel.
"Pendant tout le temps où il a utilisé le nouvel aileron, il s'est plaint qu'il ne fonctionnait pas", a déclaré le technicien au journal finlandais Turun Sanomat.
"Mark ne se sentait pas bien avec cet aileron mais quand il n'en est resté plus qu'un, Mark l'a voulu alors qu'il n'y prêtait pas attention quand il y en avait deux."
L'ingénieur a aussi déclaré que Vettel "a immédiatement apprécié le nouvel aileron. On pensait vraiment que la décision de l'équipe était la bonne au vu des sensations des pilotes".
Voilà qui devrait mettre de l'ambiance dans l'équipe pour ce week-end, en Allemagne.