Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Kobayashi ne voulait pas être pilote

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kobayashi ne voulait pas être pilote Empty Kobayashi ne voulait pas être pilote

    Message par Zinzin Ven 1 Oct - 18:18

    Kamui Kobayashi s'est dit très impatient de prendre part au Grand Prix du Japon, le week-end prochain à Suzuka, sa course à domicile. En attendant, il raconte sa vie au Japon.
    "Courir en F1 au Japon est très important a mes yeux", a déclaré le pilote Sauber. "J'ai eu un avant-goût l'an dernier en remplaçant Timo Glock chez Toyota pour les essais du vendredi. Pour la course de cette année beaucoup de supporters vont être là. Mon fan club sera entre les virages 2 à 3. Ils seront plus de 2000. J'ai réussi à acheter des billets pour des amis et j'espère qu'ils s'amuseront. "
    "Je n'ai pas fait beaucoup de courses là-bas. La dernière remonte à 2003 en Formule Toyota sur la petite piste de Suzuka, pas sur le circuit Grand Prix. J'avais 17 ans à l'époque. Quiconque a assisté à un Grand Prix du Japon connaît l'excitation et la passion des gens ici. Mais il est vrai aussi qu'il n'est pas facile pour les Japonais de suivre la Formule 1 parce que les courses européennes sont diffusées en direct tard dans la nuit ."
    "Mes parents n'étaient pas du tout
    intéressés par la course automobile"

    Kobayashi est arrivé en Europe adolescent . "Cela semble difficile à comprendre pour les Européens mais pour les Japonais il n'est pas inhabituel de laisser votre famille pour aller travailler ailleurs. Même quand je faisais des choses au Japon, j'ai rarement rencontré ma famille. La plupart du temps je suis allé à Tokyo et ils vivent encore dans Amagasaki, qui est proche d'Osaka mais assez loin de Tokyo."
    "Mes parents n'étaient pas du tout intéressés par la course automobile. Ils n'ont toujours pas de voiture d'ailleurs. Je m'en suis acheté deux mais par deux fois mon père l'a vendue. Il tient un magasin de livraison de sushi à Amagasaki. Si je n'avais pas été rapide en karting j'aurais peut-être repris l'affaire familiale. Mais je n'aime pas le poisson cru."
    Kobayashi a également révélé qu'il n'avait pas rêvé d'être un pilote de course quand il est jeune. "Je voulais plutôt devenir comédien - Amagasaki est très populaire pour les comédiens japonais, mais j'ai trouvé que je n'étais pas assez talentueux.."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Kobayashi ne voulait pas être pilote Empty Re: Kobayashi ne voulait pas être pilote

    Message par abeone Ven 1 Oct - 18:48

    Il a fait le bon choix de carrière.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kobayashi ne voulait pas être pilote Empty Re: Kobayashi ne voulait pas être pilote

    Message par Zinzin Ven 1 Oct - 19:54

    tu m'etonne, il doit pas le regretter !

    Contenu sponsorisé


    Kobayashi ne voulait pas être pilote Empty Re: Kobayashi ne voulait pas être pilote

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:56