Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Mercedes a travaillé fort

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Mercedes a travaillé fort Empty Mercedes a travaillé fort

    Message par schumi77 Ven 23 Juil - 0:35

    Juste à temps pour son Grand Prix à domicile, l'écurie Mercedes espère faire un grand pas en avant ce week-end. Les développements majeurs récemment apportés aux W01 de Michael Schumacher et Nico Rosberg ont été peaufinés davantage.

    Lors du GP d'Europe à Valence, l'équipe a installé un échappement bas sur ses voitures. Malheureusement, le concept n'a pas fonctionné comme prévu ; Mercedes a connu son pire résultat de la saison à ce jour. Après avoir refait ses devoirs, Mercedes est arrivée en Grande-Bretagne avec une version corrigée. Rosberg a fait bonne figure en grimpant sur le podium, mais Schumacher a encore connu des difficultés.

    Selon la presse allemande, les ingénieurs de l'écurie germanique ont amélioré non seulement la configuration de l'échappement bas, mais aussi le fonctionnement du F-duct.

    "Nous avons travaillé fort", confirme Norbert Haug, président de Mercedes Motorsport. "Nous avons réglé un grand nombre des problèmes rencontrés lors des deux dernières courses."

    Si Haug semble confiant, Ross Brawn garde son habituelle réserve. Il faudra attendre les essais libres de vendredi avant de valider la théorie. "Malheureusement, la soufflerie ne peut pas tout simuler. L'impact des gaz chauds à haute vitesse, par exemple", remarque le patron de l'équipe. "Mais si tout fonctionne comme prévu, nous serons confiants."

    Entretemps, Schumacher déclare de nouveau son allégeance à Mercedes. Et une huitième couronne demeure le but ultime.

    "Je suis toujours motivé, je veux atteindre mon objectif d'ici trois ans", déclare le Kaiser. "Il n'y a rien à ajouter. Je ne suis pas heureux des résultats actuels, mais je ne m'attendais pas non plus à démolir la compétition. Au fond, Je me sens bien et je m'amuse beaucoup."

    "Lorsque je suis revenu, (l'objectif) était de gagner un autre titre. C'est pour ça que je suis ici, c'est très clair. Je connais ma cible, je sais où je veux aller. J'ai confiance, je pourrai y arriver."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes a travaillé fort Empty Re: Mercedes a travaillé fort

    Message par Zinzin Ven 23 Juil - 5:41

    esperons en effet que Schumi fasse une bonne course !!!!

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:28