Schumacher n’a pas l’intention de partir à la fin de la saison
Michael Schumacher a une nouvelle fois confirmé sa présence en Formule 1 jusqu’au terme de son contrat fin 2012.
Le septuple champion du monde de Formule 1 a mis un terme à sa retraite de trois ans cette saison en retournant à la compétition avec Mercedes GP, avec qui il a signé un contrat de trois ans.
Cependant, en raison de sa première partie de saison difficile pour son retour dans la discipline, principalement due à ses difficultés à cerner les pneus slicks, certains protagonistes de la Formule 1 – dont Bernie Ecclestone – se demandent si le pilote allemand sera sur la grille l’année prochaine.
Michael Schumacher a néanmoins une nouvelle fois rassuré sur sa motivation, malgré qu’il concède 54 points à son équipier Nico Rosberg, confirmant sa présence jusqu’en 2012.
"Je suis toujours motivé à atteindre mes objectifs dans les trois ans. Il n’y a rien à ajouter. Je ne suis pas tout à fait content des résultats, mais je ne m’attendais pas à mettre tout le monde d’accord. Fondamentalement, je me sens bien et j’ai beaucoup de plaisir," a déclaré Michael Schumacher aux journalistes allemands.