Colin Kolles confirme qu'un partenariat technique entre Hispania Racing Team et l'équipe de Cologne, anciennement Toyota, est une "option".
Vendredi, le pilote Bruno Senna indiquait que les deux parties sont en discussion mais que rien n'est signé.
Un peu plus tôt cette semaine, Toyota Motorsports refusait de commenter. Un porte-parole de Toyota déclarait : "Nous ne pouvons ni confirmer ni démentir. Généralement nous ne commentons pas ce genre de chose."
Le patron de l'équipe, Colin Kolles, indique dans le quotidien espagnol AS : "Toyota est une option, je pense que ce serait bon pour nous."
Le journal rapporte que le contrat HRT/Toyota porterait sur l'utilisation de l'usine de Cologne, du personnel et de la monoplace 2010 qui n'a finalement jamais servi. Toyota serait sur le point de ré-engager ses ingénieurs tout en publiant des petites annonces d'emploi dans les magazines spécialisés.
Vendredi, le pilote Bruno Senna indiquait que les deux parties sont en discussion mais que rien n'est signé.
Un peu plus tôt cette semaine, Toyota Motorsports refusait de commenter. Un porte-parole de Toyota déclarait : "Nous ne pouvons ni confirmer ni démentir. Généralement nous ne commentons pas ce genre de chose."
Le patron de l'équipe, Colin Kolles, indique dans le quotidien espagnol AS : "Toyota est une option, je pense que ce serait bon pour nous."
Le journal rapporte que le contrat HRT/Toyota porterait sur l'utilisation de l'usine de Cologne, du personnel et de la monoplace 2010 qui n'a finalement jamais servi. Toyota serait sur le point de ré-engager ses ingénieurs tout en publiant des petites annonces d'emploi dans les magazines spécialisés.