non c'est Alain
+2
Koshiz
schumi77
6 participants
domenicali defend raikko
Koshiz- Pilotes GP2
- Message n°26
Re: domenicali defend raikko
Newtown- Admin
- Message n°27
Koshiz a écrit:non c'est Alain
non toi c'est fuentes
moi c'est rodrigo
Alsacien- Directeur Ecurie GP2
- Message n°28
Decidement on y pert notre latin avec vous
schumi77- Directeur Ecurie GP2
- Message n°29
Bluetrack a écrit:Moi je persiste à dire et penser que c'est toute l'équipe qui foire , preuve SHUMI de nouveau présent en Espagne ce n'est pas anodin , il manque un chainon depuis 2 ans dans cette écurie " un propulseur plutôt " l'Allemand pourrait peut-être revenir que toute la physionnomie de ce clan s'en trouverai transformé !.
Car qu'on le veuille ou non son départ et celui de TODT ont fait mal !.
tout a fait d'accord avec toi
- Message n°30
ferrariboy a écrit:moi je dis que Kimi n'a plus le meme mordant, et pourtant j'ai moi aussi un + pour Kimi, mais la trop c'est trop si Ferrari ne veulent pas perdre les 2 titres il faut que Kimi ce rende a l'evidence qu'il n'arrive pas a reglé sa monoplace et donc qu'il ce mette au service de Filipé
je ne vais me faire des amis, la.
oui ca c pas cool romu je crois qu-il est dans une serie de doutes mais la il faut lui donnée un coup de mains
c pas comme si il avait ete mauvais tout le temps c un sacré pilote merde
- Message n°31
Voilà huit courses que Kimi Räikkönen n’est plus monté sur la première marche du podium. Autant dire que ça fait une éternité.
En outre, le pilote finlandais a souvent été moins performant que son coéquipier, Felipe Massa, ces dernières courses et en terme de statistiques sur l’ensemble de la saison, le bilan lui est plutôt défavorable.
Ainsi, Räikkönen n’a obtenu la pole position qu’à deux reprises quand le brésilien en a signé quatre. Il en va de même pour le nombre de victoires : Massa en compte quatre et le champion du monde en titre, deux.
A Valence, les désillusions de Räikkönen se sont poursuivies avec une casse moteur à douze tours de la fin. Cependant, le patron de la Scuderia, Stefano Domenicali, déclare que l’équipe toute entière est mobilisée derrière le finlandais afin de l’aider à remonter la pente. Après tout, il n’accuse qu’un retard de treize points sur Lewis Hamilton au championnat.
"Quand tout va bien, c’est facile pour les gens qui vous entourent de dire que vous êtes le numéro un, le numéro un, le numéro un. Et puis tout d’un coup, quand vous êtes dans une situation compliquée, ils disent ha ha, c’est déjà fini. Ce n’est pas le cas."
"C’est le champion du monde, nous sommes une équipe et bien entendu, nous soutiendrons tout le monde dans l’équipe et par dessus tout Kimi bien sûr, car nous lui faisons confiance à cent pour cent," déclare Domenicali.
"C’est dans les moments difficiles qu’une équipe doit rester soudée. Nous n’avons aucun doute sur les performances de Kimi et je suis certain qu’il va être de retour d’ici le Grand Prix du Brésil."
"Quand vous êtes un pilote, vous êtes tout d’abord capable d’analyser et de comprendre ce qui va bien et ce qui va mal et bien sûr, à ce moment-là, nous, parce que je veux accentuer et souligner le ’nous’, nous devons travailler ensemble et comprendre comment, de notre côté, nous pouvons progresser et aider."
"Et je suis certain que comme je l’ai encore dit plus tôt, il est entièrement dévoué et vous le verrez de nouveau au somment car il veut montrer et nous voulons montrer que c’est le champion du monde, croyez-moi," a-t-il ajouté.
Plus que les problèmes que rencontrent Kimi Räikkönen, ce sont les problèmes de fiabilité de la F2008 qui se révèlent être les plus inquiétants à l’heure actuelle.
En effet, pas moins de deux moteurs ont rendu l’âme en autant de courses, ajoutés aux deux moteurs cassés à l’occasion du premier Grand Prix de l’année en Australie !
Ferrari va donc devoir se pencher sérieusement sur ce problème et Domenicali assure que l’écurie de Maranello y travaille.
"Bien sûr, c’est un problème qui nous empêche de bien dormir. Si vous ne terminez pas les courses, c’est difficile dans un championnat qui est si serré et vous perdez des points sur la fiabilité pour être devant dans les deux championnats."
"La seule chose que nous pouvons faire est de travailler dur et d’essayer de comprendre quelle est la raison de ces pannes. C’est la seule chose que nous devons faire et nous devons continuer de nous battre car d’un autre côté, nous avons vu de belles performances avec la voiture et c’est ce que nous voulons. Nous allons pousser très très fort jusqu’au bout."
Malgré toutes ces critiques on oublie parfois que le finlandais, avec ces 4 dernieres courses ne rapportant que 14 points et ses 7 dernieres qui en rapportent 22, n'est relégué qu'au troisième rang, 7 points derriere son coéquipier Felipe Massa et enfin à 13 longueurs de Lewis Hamilton.
En outre, le pilote finlandais a souvent été moins performant que son coéquipier, Felipe Massa, ces dernières courses et en terme de statistiques sur l’ensemble de la saison, le bilan lui est plutôt défavorable.
Ainsi, Räikkönen n’a obtenu la pole position qu’à deux reprises quand le brésilien en a signé quatre. Il en va de même pour le nombre de victoires : Massa en compte quatre et le champion du monde en titre, deux.
A Valence, les désillusions de Räikkönen se sont poursuivies avec une casse moteur à douze tours de la fin. Cependant, le patron de la Scuderia, Stefano Domenicali, déclare que l’équipe toute entière est mobilisée derrière le finlandais afin de l’aider à remonter la pente. Après tout, il n’accuse qu’un retard de treize points sur Lewis Hamilton au championnat.
"Quand tout va bien, c’est facile pour les gens qui vous entourent de dire que vous êtes le numéro un, le numéro un, le numéro un. Et puis tout d’un coup, quand vous êtes dans une situation compliquée, ils disent ha ha, c’est déjà fini. Ce n’est pas le cas."
"C’est le champion du monde, nous sommes une équipe et bien entendu, nous soutiendrons tout le monde dans l’équipe et par dessus tout Kimi bien sûr, car nous lui faisons confiance à cent pour cent," déclare Domenicali.
"C’est dans les moments difficiles qu’une équipe doit rester soudée. Nous n’avons aucun doute sur les performances de Kimi et je suis certain qu’il va être de retour d’ici le Grand Prix du Brésil."
"Quand vous êtes un pilote, vous êtes tout d’abord capable d’analyser et de comprendre ce qui va bien et ce qui va mal et bien sûr, à ce moment-là, nous, parce que je veux accentuer et souligner le ’nous’, nous devons travailler ensemble et comprendre comment, de notre côté, nous pouvons progresser et aider."
"Et je suis certain que comme je l’ai encore dit plus tôt, il est entièrement dévoué et vous le verrez de nouveau au somment car il veut montrer et nous voulons montrer que c’est le champion du monde, croyez-moi," a-t-il ajouté.
Plus que les problèmes que rencontrent Kimi Räikkönen, ce sont les problèmes de fiabilité de la F2008 qui se révèlent être les plus inquiétants à l’heure actuelle.
En effet, pas moins de deux moteurs ont rendu l’âme en autant de courses, ajoutés aux deux moteurs cassés à l’occasion du premier Grand Prix de l’année en Australie !
Ferrari va donc devoir se pencher sérieusement sur ce problème et Domenicali assure que l’écurie de Maranello y travaille.
"Bien sûr, c’est un problème qui nous empêche de bien dormir. Si vous ne terminez pas les courses, c’est difficile dans un championnat qui est si serré et vous perdez des points sur la fiabilité pour être devant dans les deux championnats."
"La seule chose que nous pouvons faire est de travailler dur et d’essayer de comprendre quelle est la raison de ces pannes. C’est la seule chose que nous devons faire et nous devons continuer de nous battre car d’un autre côté, nous avons vu de belles performances avec la voiture et c’est ce que nous voulons. Nous allons pousser très très fort jusqu’au bout."
Malgré toutes ces critiques on oublie parfois que le finlandais, avec ces 4 dernieres courses ne rapportant que 14 points et ses 7 dernieres qui en rapportent 22, n'est relégué qu'au troisième rang, 7 points derriere son coéquipier Felipe Massa et enfin à 13 longueurs de Lewis Hamilton.
Newtown- Admin
- Message n°32
j'espere bien qu'ils sont derriere lui
mais je pense qu'ils sont plus du cote de Massa
meme Schumi.
mais je pense qu'ils sont plus du cote de Massa
meme Schumi.
ferrariboy- Moderateur
Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1
- Message n°33
oui peut etre mais ca reste BizardKoshiz a écrit:non c'est Alain
ferrariboy- Moderateur
- Message n°34
ben tous ca c'est pour ecrire des postAlsacien a écrit:Decidement on y pert notre latin avec vous
ferrariboy- Moderateur
- Message n°35
nous somme au moin deux a etre d'accordschumi77 a écrit:Bluetrack a écrit:Moi je persiste à dire et penser que c'est toute l'équipe qui foire , preuve SHUMI de nouveau présent en Espagne ce n'est pas anodin , il manque un chainon depuis 2 ans dans cette écurie " un propulseur plutôt " l'Allemand pourrait peut-être revenir que toute la physionnomie de ce clan s'en trouverai transformé !.
Car qu'on le veuille ou non son départ et celui de TODT ont fait mal !.
tout a fait d'accord avec toi
ferrariboy- Moderateur
- Message n°36
je ne suis contre, mais souviens toi de Schumi apres sont accident en angleterre , il etait revenu pour aidé Irvine et Ferrari gagner le titre, donc je pense que Kimi devrait faire pareilschumi77 a écrit:ferrariboy a écrit:moi je dis que Kimi n'a plus le meme mordant, et pourtant j'ai moi aussi un + pour Kimi, mais la trop c'est trop si Ferrari ne veulent pas perdre les 2 titres il faut que Kimi ce rende a l'evidence qu'il n'arrive pas a reglé sa monoplace et donc qu'il ce mette au service de Filipé
je ne vais me faire des amis, la.
oui ca c pas cool romu je crois qu-il est dans une serie de doutes mais la il faut lui donnée un coup de mains
c pas comme si il avait ete mauvais tout le temps c un sacré pilote merde
- Message n°37
oui et je suis sur qu-il est deja au courrant,et peut etre meme qu'on lle lui a demandé deja depuis longtemps pour que massa soit enfin essais d'etre champion de monde,car c pas habituelle de voir raikko comme ca
enfin ce n'est que mon point de vue
Newtown- Admin
- Message n°38
je suis bien d'accord avec toi, on a vu a Valence Schumi
et aussi Massa gagné, donc je persiste en disant que Ferrari
a deja choisi son pilote n°1
et ce n'est pas celui que je prefere
ferrariboy- Moderateur
- Message n°39
moi j'y crois pas,mais bon je peux me planterschumi77 a écrit:oui et je suis sur qu-il est deja au courrant,et peut etre meme qu'on lle lui a demandé deja depuis longtemps pour que massa soit enfin essais d'etre champion de monde,car c pas habituelle de voir raikko comme ca
ferrariboy- Moderateur
- Message n°40
ben moi non plus, par contre schumi ne decide de rien, donc qu'il soit la ou pasNewtown a écrit:je suis bien d'accord avec toi, on a vu a Valence Schumi