Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Sauber : De la Rosa heureux, Kobayashi pas du tout

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sauber : De la Rosa heureux, Kobayashi pas du tout Empty Sauber : De la Rosa heureux, Kobayashi pas du tout

    Message par Zinzin Dim 1 Aoû - 2:06

    Pedro de la Rosa est satisfait de sa séance de qualifications étant donné qu’il a atteint la Q3 alors que de son côté, Kamui Kobayashi n’est même pas passé en Q2 et recevra une pénalité de cinq places sur la grille de départ.

    Pedro de la Rosa, 9ème :
    "Je suis satisfait de ma performance, mais surtout, je suis très fier de l’équipe. La voiture était vraiment bonne. Ma position prouve les progrès que les gars d’Hinwill ont fait sur la voiture, en particulier pour la rendre plus rapide dans les virages lents."

    "Ils ont juste gardé la tête froide et travaillé dur. Demain, je vais essayer de rester hors des ennuis du départ et du premier tour, puis je vais certainement me battre pour des points."

    Kamui Kobayashi, 18ème :
    "Je suis très déçu. Nous avons fait de gros changements de réglages depuis que nous sommes arrivés, mais je ne suis toujours pas satisfait. La voiture me paraît étrange, différente de celle dont j’ai l’habitude."

    "La situation était de toute façon trop difficile pour moi, et l’équipe a été trop optimiste en m’envoyant en piste en pneus durs pour mon deuxième relais en Q1. Je pense qu’avec les tendres, j’aurais pu entrer en Q2. Ce genre d’erreur peut arriver. J’ai évidemment franchi le feu rouge dans la voie des stands et j’ai oublié d’aller à la pesée. Je ne les ai pas vus."

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:00