Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Williams : La course promet quelques bons duels

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Williams : La course promet quelques bons duels Empty Williams : La course promet quelques bons duels

Message par Zinzin Dim 1 Aoû - 2:07

À en croire Nico Hülkenberg, la course de demain risque d’être fort disputée – malgré les maigres opportunités de dépassements qu’offre le circuit – du fait de l’écart assez faible entre les pilotes du peloton.

Les deux pilotes Williams s’élanceront du milieu de la grille. La course leur reste donc totalement ouverte et l’objectif sera de marquer de précieux points pour le championnat.

Nico Hülkenberg, 10ème :
    "Atteindre la Q3 aujourd’hui fut fantastique car comme tout le monde le sait, le peloton derrière les écuries de pointe est très serré. Mais comme toujours, il est humain de penser que nous aurions pu faire mieux."

"Les Renault et [Pedro] de la Rosa ont été performants aujourd’hui, il n’y a que quelques dixièmes qui nous séparent. Bien qu’il sera difficile de dépasser demain, nous pensons que la course sera très disputée avec les voitures qui nous entourent."

Rubens Barrichello, 12ème :
    "J’étais très content en Q1, la voiture se comportait parfaitement, j’ai simplement eu besoin d’un relais et ce fût agréable d’assister au reste de la session depuis les stands. Arrivé en Q2, j’ai rencontré beaucoup de trafic durant mon tour de chauffe et à cause de la lenteur de mon tour, je ne pense pas que les pneus soient arrivés à bonne température."

"Mes pneus ne se sont pas bien comportés et l’équilibre de la voiture n’était pas bon. Lors de mon dernier relais, mes pneus étaient déjà morts."

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:51