Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

Les bons points de Barrichello

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Les bons points de Barrichello Empty Les bons points de Barrichello

Message par schumi77 Lun 29 Mar - 21:21

Le directeur technique de Williams Sam Michael s'est dit impressionné par Rubens Barrichello après les deux premières courses de la saison.

Barrichello, 37 ans, 290 Grands Prix, a battu son coéquipier Nico Hülkenberg à Bahreïn et en Australie et marqué des points dans les deux courses, qu'il a accomplies sans faute.

"Je me demande pourquoi il n'a jamais été champion du monde", a déclaré Michael. "Pour nous, c'est le meilleur pilote que l'on pouvait avoir. Il termine les courses. Il ne fait pas d'erreur et c'est un incroyable metteur au point. Il n'est plus tout jeune mais il est extrêmement rapide."

"La voiture est bonne", ajoute de son côté le Brésilien. "On va prendre d'autres points et aussi des podiums."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Les bons points de Barrichello Empty Re: Les bons points de Barrichello

Message par abeone Lun 29 Mar - 21:29

Rubinho est un bon pilote et un bon metteur au point. Ça en plus de son expérience, j'espère qu'il va faire une bonne saison. C'est quand même un des rares pilotes à être à chaque fois ému sur le podium, à faire le guignol et embrasser le podium. J'l'aime bien Rubens. Bon; à dire qu'il a dominé Hulkenberg; à Melbourne il s'est fait empaler par Kamui ; il a pas eu le temps de montrer grand chose...J'ai bien aimé sa séance de drift dans le 2ème secteur à Bahreïn :gmrd:
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Lun 29 Mar - 21:37

moi j'aime bien son drapeau......................qu'il cache soigneusement dans sa poche :gmrd:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:25