Depuis le début de la saison, Renault exerce un programme agressif de développement sur sa R30 qui ne cesse de se rapprocher des monoplaces les plus rapides que sont la RB6 de Red Bull Racing et la F10 de Ferrari.
En Hongrie, c’est notamment un nouvel aileron arrière qui est apparu sur les monoplaces du Losange ainsi qu’un aileron avant. Pour le Grand Prix de Belgique qui aura lieu dans quatre semaines, Renault F1 apportera enfin son F-Duct ainsi que plusieurs modifications sur l’aileron avant.
Après une journée d’essais sur le circuit de Budapest, Robert Kubica a révélé que Renault travaillait déjà pour la saison 2011 et ce depuis le Grand Prix d’Allemagne.
"Cet après-midi, comme en Allemagne, nous nous sommes concentrés sur le travail et la compréhension de certaines choses pour l’année prochaine. Nous nous préparons moins pour demain mais nous effectuons un travail sur le long terme," a déclaré Robert Kubica au site Pit Stop.
En Hongrie, c’est notamment un nouvel aileron arrière qui est apparu sur les monoplaces du Losange ainsi qu’un aileron avant. Pour le Grand Prix de Belgique qui aura lieu dans quatre semaines, Renault F1 apportera enfin son F-Duct ainsi que plusieurs modifications sur l’aileron avant.
Après une journée d’essais sur le circuit de Budapest, Robert Kubica a révélé que Renault travaillait déjà pour la saison 2011 et ce depuis le Grand Prix d’Allemagne.
"Cet après-midi, comme en Allemagne, nous nous sommes concentrés sur le travail et la compréhension de certaines choses pour l’année prochaine. Nous nous préparons moins pour demain mais nous effectuons un travail sur le long terme," a déclaré Robert Kubica au site Pit Stop.