L'équipe BMW avait la forte envie de prolonger le contrat de Robert Kubica, mais ce dernier était aussi très courtisé par d'autres équipes, notamment la Scuderia Ferrari.
Cependant, chez Ferrari, il n'y a aucun baquet libre avant la saison 2010.
La priorité des pilotes les mieux cotés, par exemple Alonso et Kubica, est donc d'être libre à la fin de la saison 2009... on ne sait jamais.
Le Daily Telegraph affirme aujourd'hui dans ses colonnes que Kubica a accepté de prolonger son contrat avec l'équipe BMW d'une année seulement.
Mario Theissen, le directeur de cette équipe, souhaitait que le Polonais prolonge son contrat de trois ans, mais il aurait finalement cédé devant les exigences de son pilote.
Tout cela demande bien sûr une confirmation et on sait que l'équipe BMW n'est jamais pressée de communiquer sur le contrat de ses pilotes...
Cependant, chez Ferrari, il n'y a aucun baquet libre avant la saison 2010.
La priorité des pilotes les mieux cotés, par exemple Alonso et Kubica, est donc d'être libre à la fin de la saison 2009... on ne sait jamais.
Le Daily Telegraph affirme aujourd'hui dans ses colonnes que Kubica a accepté de prolonger son contrat avec l'équipe BMW d'une année seulement.
Mario Theissen, le directeur de cette équipe, souhaitait que le Polonais prolonge son contrat de trois ans, mais il aurait finalement cédé devant les exigences de son pilote.
Tout cela demande bien sûr une confirmation et on sait que l'équipe BMW n'est jamais pressée de communiquer sur le contrat de ses pilotes...