Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

Horner craint les longues lignes droites de Francorchamps

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Horner craint les longues lignes droites de Francorchamps Empty Horner craint les longues lignes droites de Francorchamps

Message par Zinzin Mar 17 Aoû - 18:50

Horner craint les longues lignes droites de Francorchamps Arton12432-c1ae1
    Red Bull Racing misera tout sur le deuxième secteur en Belgique

Le prochain Grand Prix de la saison aura lieu à Spa-Francorchamps en Belgique et pour Christian Horner, son équipe Red Bull Racing ne sera pas en mesure de dominer comme elle l’a fait en Hongrie.

En effet, pour le team principal de Red Bull Racing, la nature du toboggan des Ardennes ne favorisera pas la RB6, notamment à cause de ses longues lignes droites. Il espère cependant pouvoir regagner le temps perdu dans le deuxième secteur qui est plus sinueux.

"C’est dans le deuxième secteur qui est sinueux que nous devrons gagner du temps. En descendant la colline jusqu’à l’Eau Rouge, dans la longue ligne droite puis pour finir le tour, nous allons perdre du temps," a déclaré Christian Horner au magazine allemand Auto Motor und Sport.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Horner craint les longues lignes droites de Francorchamps Empty Re: Horner craint les longues lignes droites de Francorchamps

Message par abeone Mar 17 Aoû - 20:02

Les Force India peuvent être bien la bas comme l'année dernière.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Horner craint les longues lignes droites de Francorchamps Empty Re: Horner craint les longues lignes droites de Francorchamps

Message par Bluetrack Mar 17 Aoû - 22:29

Tu penses comme moi, d'ailleurs je l'ai dit sur un autre topic, FORCE-INDIA sera surement à surveiller à SPA, " j'en suis intimement convaincu ! ".
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 20 Aoû - 0:06

et moi comme je l'ai deja dit dans le sujet de Francis, j'en suis pas si sur !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 7:18