Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

LES DENTS LONGUES...DU RUSSE !.

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

LES DENTS LONGUES...DU RUSSE !. Empty LES DENTS LONGUES...DU RUSSE !.

Message par Bluetrack Jeu 29 Avr - 9:40

Petrov en veut plus

"Je suis heureux mais je ne dois pas me satisfaire d'une 7e place. Je dois viser plus haut." Ce ne serait que le début de l'ascension de Vitaly Petrov ?
    C'est en tout cas ce que prétend le rookie russe de l'écurie Renault, dans un communiqué officiel de son équipe, après avoir été l'une des révélation du Grand Prix de Chine.
    Petrov a tenu tête aux cadors de la discipline dans des conditions très piégeuses sous la pluie intermittente de Shanghai. Comme il l'a laissé entrevoir à Melbourne et à Sepang, avant d'abandonner, le vice-champion GP2 a un gros cœur. Il a fait en sorte que la victoire de Romain Grosjean - son prédécesseur - en FIA GT1 passe totalement inaperçue.
    Suivant l'excellente stratégie mise en place par Renault, il a ainsi dépassé en fin de course Michael Schumacher et Mark Webber. "Ma voiture était plus rapide et Mark Slade, mon ingénieur, m'a dit que ma cadence était bonne", raconte Petrov. "Il m'a dit que je devais continuer à attaquer tout en faisant attention à mon pneu avant gauche. C'est ce que j'ai fait. Schumacher et Webber étaient à l'agonie avec leurs gommes, ils ont été fair-play avec moi, et j'ai pu tenter des manœuvres de dépassements propres. Cela a payé."
    "Nous avons fait un travail fantastique tous ensemble et cette équipe Renault est déjà comme une famille pour moi", ajoute Petrov sur le site officiel de Renault. "Mes mécaniciens ont été exceptionnels au moment de reconstruire ma voiture entre la dernière sénace d'essais libres et les qualifications de samedi."
    "Pouvoir terminer dans les points, c'était aussi une belle récompense pour tous ces efforts. La voiture est plutôt bonne en ce moment, mais nous savons que nous devons beaucoup travailler pour progresser encore davantage. Nous allons construire le reste de la saison sur le sentiment positif d'aujourd'hui et nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

LES DENTS LONGUES...DU RUSSE !. Empty Re: LES DENTS LONGUES...DU RUSSE !.

Message par Bluetrack Jeu 29 Avr - 9:44

Un " requin " de plus dans la planète F1 ???, je ne suis pas loin de le penser, comme évoqué sur un autre topic " un crabe " de plus dans le panier pour SHUMI....
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Jeu 29 Avr - 19:52

En tout cas pour l'instant c'est mieux que Fisico (par rapport à son expérience et la qualité de la Renault qu'il avait entre les mains) et le fils du triple CDM (oui, je ne le nomme pas; il ne le mérite pas....je parle du fils...)
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Jeu 29 Avr - 21:47

Je crois savoir à qui tu fais allusion LES DENTS LONGUES...DU RUSSE !. 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 30 Avr - 6:49

oui un brésilien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 6:48