Les usines ont rouvert ces derniers jours, c'est maintenant au tour des polémiques. Premier point de discorde : les ailerons avant des Red Bull.
Le directeur du management de McLaren, Johnathan Neale, a donné le coup d'envoi, mercredi. "J'ai lu tous les magazine et j'ai regardé toutes les images possible sur le site de la FOM, chez McLaren ont ne parvient pas à expliquer comment ces voitures (Red Bull et Ferrari) peuvent marcher de cette manière", a-t-il déclaré en marge d'une opération de relations publiques. Pour le Grand Prix de Belgique, à Spa, les tests sur les ailerons avant seront plus contraignants.
"Nous avons travaillé avec la FIA et notre premier souhait ce week-end est d'avoir une voiture qui concoure dans les règles."
Le responsable de l'ingénierie Paddy Lowe a déclaré que son équipe emmènera trois ailerons avant à Spa mais il n'est pas entré dans les détails tandis que Red Bull a déjà déclaré qu'elle n'allait pas modifier ces pièces malgré des vérifications aux critères plus sévères. "Nous allons essayer les trois vendredi et nous verrons lequel fonctionne le mieux", a-t-il.
Pour Lowe, cependant, c'est bien l'arrière de la McLaren qui importe. "Red Bull a donné le ton dans ce domaine. Il nous faut trouver le moyen d'utiliser les échappements. Nous travaillons dur pour rattraper notre retard."
Le directeur du management de McLaren, Johnathan Neale, a donné le coup d'envoi, mercredi. "J'ai lu tous les magazine et j'ai regardé toutes les images possible sur le site de la FOM, chez McLaren ont ne parvient pas à expliquer comment ces voitures (Red Bull et Ferrari) peuvent marcher de cette manière", a-t-il déclaré en marge d'une opération de relations publiques. Pour le Grand Prix de Belgique, à Spa, les tests sur les ailerons avant seront plus contraignants.
"Nous avons travaillé avec la FIA et notre premier souhait ce week-end est d'avoir une voiture qui concoure dans les règles."
Le responsable de l'ingénierie Paddy Lowe a déclaré que son équipe emmènera trois ailerons avant à Spa mais il n'est pas entré dans les détails tandis que Red Bull a déjà déclaré qu'elle n'allait pas modifier ces pièces malgré des vérifications aux critères plus sévères. "Nous allons essayer les trois vendredi et nous verrons lequel fonctionne le mieux", a-t-il.
Pour Lowe, cependant, c'est bien l'arrière de la McLaren qui importe. "Red Bull a donné le ton dans ce domaine. Il nous faut trouver le moyen d'utiliser les échappements. Nous travaillons dur pour rattraper notre retard."