Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Mercedes GP aligne un nouveau diffuseur soufflé

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes GP aligne un nouveau diffuseur soufflé Empty Mercedes GP aligne un nouveau diffuseur soufflé

    Message par Zinzin Sam 28 Aoû - 11:28

    Mercedes GP a monté la dernière version de son diffuseur soufflé ce matin lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Belgique, disputée sur une piste détrempée.

    L’équipe avait été contrainte de revenir à sa première version lors de la dernière course en Hongrie, car la chaleur dégagée par les échappements faisait fondre le carbone et déformait la structure du diffuseur.

    Interrogé sur ces nouvelles modifications apportées à Spa-Francorchamps, Nico Rosberg a déclaré qu’il espérait que les problèmes rencontrés avec leur diffuseur soufflé étaient maintenant derrière eux.

    "Vous ne pouvez jamais le dire bien sûr, mais ils ont fait le meilleur travail possible pour essayer de modifier les pièces et j’espère qu’elles fonctionnent ici. A l’heure actuelle, Ferrari et Red Bull Racing sont un peu devant, il est donc difficile de dire où nous serons, mais je ne m’attends pas à un grand bond en avant pour le moment," a-t-il indiqué.

    Nico Rosberg pense cependant que son équipe Mercedes GP devrait mieux figurer ce week-end si la pluie restait présente au-dessus de Spa-Francorchamps.

    "La météo semble changeante à l’heure actuelle, et si la météo est changeante alors tout peut arriver – et nous pourrions faire mieux que nous nous y attendons. La pluie nous donne une meilleure chance. Pour la victoire ? Je ne le pense pas."

    "Même sous la pluie, au niveau de la performance de la voiture, nous ne sommes pas là mais nous serons certainement beaucoup mieux placés que s’il fait sec."

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:19