Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    HRT : Encore loin des autres équipes...

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    HRT : Encore loin des autres équipes... Empty HRT : Encore loin des autres équipes...

    Message par Zinzin Sam 28 Aoû - 11:41

    Journée satisfaisante pour les pilotes HRT ce vendredi à Spa-Francorchamps, même si l’écart demeure conséquent avec les hommes qui les précèdent.

    Du côté de la fiabilité, Sakon Yamamoto a dû écourter sa deuxième séance d’essais libres en raison d’un problème mécanique.

    Bruno Senna, 22ème et 22ème :
    "Aujourd’hui ce fut délicat avec une séance mouillée dans la matinée et une sèche dans l’après-midi. C’était une bonne expérience de courir avec tous les types de pneus et nous en avons ressorti beaucoup de données."

    "Sur le mouillé, nous étions compétitifs et sur le sec nous espérons augmenter le rythme. Nous verrons quelles sont les conditions demain pour trouver les bons réglages pour la voiture en qualifications et en course."

    Sakon Yamamoto, 24ème et 23ème :
    "Nous avons pu obtenir beaucoup de données dans les deux séances aujourd’hui dans des conditions mouillées et [sur une piste] s’asséchant. Nous avons accompli notre programme d’essais et j’ai pu acquérir plus d’expérience dans la voiture."

    "Avant la fin de la séance dans l’après-midi, j’ai dû arrêter la voiture quand j’ai obtenu un message d’alerte sur mon tableau de bord. Maintenant, nous attendons avec impatience les qualifications et nous verrons ce que demain nous apporte."

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:31