Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Lotus : Optimisme après ce vendredi

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Lotus : Optimisme après ce vendredi Empty Lotus : Optimisme après ce vendredi

    Message par Zinzin Sam 28 Aoû - 11:43

    L’optimisme est de mise chez Lotus après la première journée d’essais libres, malgré avoir été dominée sous la pluie par Virgin en matinée.

    L’équipe malaisienne a cependant renversé la tendance cet après-midi sur le sec, plaçant ses deux voitures devant sa rivale. Heikki Kovalainen croise donc les doigts pour avoir un ciel bleu pour la suite du week-end !

    Heikki Kovalainen, 23ème et 19ème :
    "Ce n’était pas trop mauvais aujourd’hui compte-tenu de la météo, mais au moins tout le monde était dans la même position. Il n’y a pas eu de grands problèmes – la voiture semblait bien fonctionner dans toutes les conditions, mais c’est toujours difficile de tirer une conclusion quand la météo continue à changer et que les équipes continuent à courir avec différents pneus."

    "Vous ne pouvez donc pas trop lire des temps d’aujourd’hui. Le circuit est bien – c’est un superbe tracé, et sur le sec ce sera vraiment bien. Je croise les doigts pour un ciel bleu demain !"

    Jarno Trulli, 21ème et 20ème :
    "C’est bien d’être de retour. C’est toujours sympa d’être de retour en piste, en particulier à Spa car c’est un si bon circuit. Les essais libres se sont très bien passés pour moi aujourd’hui et je suis satisfait avec où nous avons terminé."

    "Malheureusement sur le dernier relais cet après-midi, j’ai été bloqué par une autre voiture qui m’a empêché d’aller plus vite avec le même train de pneus que tous les autres, mais avant ça je semblais très bien, je suis donc confiant pour demain."

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:19