McLaren a fait quelques retouches sur le plancher de la MP4-25 pour réussir les tests de flexibilité très stricts à Monza.
En Hongrie, l'extrémite de l'aileron avant de la Red Bull et de la Ferrari avaient été constatés très proches de la piste. Des clarifications avaient été demandées à plusieurs équipes sur la flexibilité de l'aileron avant et du plancher.
Pour le Grand Prix de Belgique, des tests draconiens sur les ailerons avant avaient été mis en place. Mais de nouveaux tests seron introduits à Monza pour contrôler cette partie de la voiture.
"Sur les ailerons avant, nous n'avions rien à changer. Seule la partie avant du plancher était concernée par ces nouveaux tests. Nous avons effectué quelques petites modifications pour nous assurer d'être dans les limites fixées par la FIA", a déclaré Tim Goss, l'ingénieur en chef de McLaren.
En Hongrie, l'extrémite de l'aileron avant de la Red Bull et de la Ferrari avaient été constatés très proches de la piste. Des clarifications avaient été demandées à plusieurs équipes sur la flexibilité de l'aileron avant et du plancher.
Pour le Grand Prix de Belgique, des tests draconiens sur les ailerons avant avaient été mis en place. Mais de nouveaux tests seron introduits à Monza pour contrôler cette partie de la voiture.
"Sur les ailerons avant, nous n'avions rien à changer. Seule la partie avant du plancher était concernée par ces nouveaux tests. Nous avons effectué quelques petites modifications pour nous assurer d'être dans les limites fixées par la FIA", a déclaré Tim Goss, l'ingénieur en chef de McLaren.