Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

2 participants

Sauber: un manque crucial d'adhérence!

abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Sauber: un manque crucial d'adhérence! Empty Sauber: un manque crucial d'adhérence!

Message par abeone Ven 10 Sep - 19:53

Chez Sauber, le circuit de Monza ne semble pas convenir à la C29. Les deux pilotes se sont plaints d’un manque d’adhérence et ce sera compliqué d’aller chercher un résultat. L’équipe suisse s’attendait à souffrir en Italie. C’est le cas.

Pedro de la Rosa, 15ème et 16ème :
    "Les séances d’aujourd’hui étaient consacrées à tester différents niveaux d’appuis et à passer les pneus. Je pense que nous avons une bonne compréhension de ce dont nous avons besoin et, effectivement, nous sommes meilleurs que ça peut le paraître."

"Nous allons maintenant travailler avec les données pour s’améliorer, notamment pour avoir de meilleurs réglages pour passer les vibreurs et les chicanes."

Kamui Kobayashi, 16ème et 17ème :
    "Je crains de ne pas avoir grand chose à dire pour le moment. Je connais bien le circuit et je l’aime bien, mais j’ai eu une journée difficile à cause d’un manque général d’adhérence. Nous devons améliorer cela et nous allons le faire."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Sauber: un manque crucial d'adhérence! Empty Re: Sauber: un manque crucial d'adhérence!

Message par Zinzin Ven 10 Sep - 20:47

Koba qui se fait battre , c'est bizarre ...
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Sauber: un manque crucial d'adhérence! Empty Re: Sauber: un manque crucial d'adhérence!

Message par abeone Ven 10 Sep - 21:00

Ben non; quand tu ne trouve pas le bon setup par rapport à ton pilotage tu ne peux rien y faire; si ce n'est bosser pour améliorer les perfs.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 11 Sep - 0:19

y vont s'améliorer samedi !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:42