Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Heidfeld a hâte d'être à Singapour

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Heidfeld a hâte d'être à Singapour Empty Heidfeld a hâte d'être à Singapour

    Message par schumi77 Ven 17 Sep - 20:51

    Nick Heidfeld a fait part de son envie de piloter à nouveau en F1, ce qui sera chose faite à Singapour, dans une semaine.

    "Il y a deux ans, cette course (qui était alors pour la première fois au calendrier) est tout de suite devenue l'une de mes favorites", a déclaré le pilote allemand qui a été préféré à Pedro de la Rosa par Sauber, pour au moins le reste de la saison. "Il est évident que je n'ai aucune information sur la manière dont le circuit va convenir à la voiture que je n'ai pas encore conduite. Mais d'après que ce l'on m'a dit, ce devrait être mieux à Singapour qu'à Monza. L'autre bon point est que je vais probablement pouvoir utiliser le même siège que l'année dernière."

    "Non seulement cela permet de gagner du temps mais c'est aussi bon pour mon feeling car en principe vous devez faire beaucoup de réglages pour trouver la bonne position. J'ai aussi hâte de faire la connaissance de James Key (le directeur technique) et de mon coéquipier Kamui (Kobayashi)."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Heidfeld a hâte d'être à Singapour Empty Re: Heidfeld a hâte d'être à Singapour

    Message par abeone Ven 17 Sep - 20:58

    Le problème de la suppression des essais privés c'est qu'il va sauter dans la monoplace en essais libres. Vraiment ridicule ce règlement.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Heidfeld a hâte d'être à Singapour Empty Re: Heidfeld a hâte d'être à Singapour

    Message par Zinzin Sam 18 Sep - 0:20

    Auf, àa fait a peine un an qu'il n'a pas conduit en peloton, ça se perd pas !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Heidfeld a hâte d'être à Singapour Empty Re: Heidfeld a hâte d'être à Singapour

    Message par abeone Sam 18 Sep - 8:07

    Oui mais la Béhème il a eu le temps de la tester.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Heidfeld a hâte d'être à Singapour Empty Re: Heidfeld a hâte d'être à Singapour

    Message par Zinzin Sam 18 Sep - 23:42

    on va lui laisser singapour pour se remmettre la f1 dans les mains, par contre apres il faudra y aller !

    Contenu sponsorisé


    Heidfeld a hâte d'être à Singapour Empty Re: Heidfeld a hâte d'être à Singapour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:16