Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Flavio Briatore pas intéressé par un retour en F1

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Flavio Briatore pas intéressé par un retour en F1 Empty Flavio Briatore pas intéressé par un retour en F1

    Message par Zinzin Jeu 23 Sep - 6:46

    L'Italien Flavio Briatore, banni à vie du sport mécanique après le scandale du +Crashgate+ en 2009 puis réhabilité en 2010, a confié n'être pas motivé par un retour en Formule 1, dans un entretien paru sur le site officiel de la discipline, Formula1.com. "J'ai gagné sept titres avec différentes équipes. Je veux prendre du plaisir dans ce que je fais. C'est ça ma motivation, pas le besoin de travailler.

    sas_pageid='2358/67041'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_sportsactu
    sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250
    sas_target=''; // Targeting
    SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);




    En ce moment, je ne prendrais pas de plaisir en F1. Je suis heureux de ce que je fais: être père, mari, prendre soin de mes investissements", a-t-il expliqué. A la question "reviendrez-vous dans la discipline ?", Briatore, dont une des sociétés gère les carrières de Fernando Alonso et Mark Webber, a répondu "difficilement", même si "la F1 a été une grande partie de ma vie et que certaines personnes me sont devenues chères".

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:46