La FIA a réagi aux inquiétudes des pilotes en réaménageant l'entrée des stands cette nuit sur le circuit de Yeongam.
Cet endroit du ciruit qui a reçu l'approbation de la FIA il y a seulement une dizaine de jours est le seul vrai point noir rapporté par les pilotes à l'issue de la première journée d'essais du Grand Prix de Corée. Le freinage dans la trajectoire pouvait présenter des menaces sur la sécurité des pilotes.
Pour évacuer toute crainte, la FIA a décidé dès cette nuit de modifier le dessin de la ligne continue qui matérialise l'entrée dans les stands. Une partie sera effacée, ce qui évitera tout ralentissement sur la trajectoire.
"De cette manière, la différence de vitesse entre ceux qui entrent au stand et ceux qui continuent ne sera pas aussi grande", s'est félicité Mark Webber.
Si bien que, dans l'ensemble, le Circuit international de Corée est plutôt une bonne surprise pour l'ensemble du paddock
Cet endroit du ciruit qui a reçu l'approbation de la FIA il y a seulement une dizaine de jours est le seul vrai point noir rapporté par les pilotes à l'issue de la première journée d'essais du Grand Prix de Corée. Le freinage dans la trajectoire pouvait présenter des menaces sur la sécurité des pilotes.
Pour évacuer toute crainte, la FIA a décidé dès cette nuit de modifier le dessin de la ligne continue qui matérialise l'entrée dans les stands. Une partie sera effacée, ce qui évitera tout ralentissement sur la trajectoire.
"De cette manière, la différence de vitesse entre ceux qui entrent au stand et ceux qui continuent ne sera pas aussi grande", s'est félicité Mark Webber.
Si bien que, dans l'ensemble, le Circuit international de Corée est plutôt une bonne surprise pour l'ensemble du paddock