Red Bull n'élimine pas la possibilité de construire ses propres moteurs de F1 dans le futur.
L'équipe autrichienne utilise des moteurs Renault et voudrait le moteur Mercedes-Benz plus puissant, mais l'autre équipe cliente McLaren s'y oppose.
Lorsque les spéculations de l'arrivée de Volkswagen en F1 en tant que motoriste sont apparues, un partenariat naturel avec Red Bull était imaginé.
Le président de Red Bull, Dietrich Mateschitz, indique dans une entrevue avec le journal Kleine Zeitung : "Nous restons avec Renault, mais nous sommes en attente pour un partenariat intéressant".
L'Autrichien ajoute : "Et je pense que l'idée de développer nos propres moteurs n'est pas si absurde".
Il faut rappeler que les règlementations moteurs seront totalement changées après 2012 et que les discussions vont bon train pour revenir à un moteur plus économique et plus universel au sport automobile.
L'équipe autrichienne utilise des moteurs Renault et voudrait le moteur Mercedes-Benz plus puissant, mais l'autre équipe cliente McLaren s'y oppose.
Lorsque les spéculations de l'arrivée de Volkswagen en F1 en tant que motoriste sont apparues, un partenariat naturel avec Red Bull était imaginé.
Le président de Red Bull, Dietrich Mateschitz, indique dans une entrevue avec le journal Kleine Zeitung : "Nous restons avec Renault, mais nous sommes en attente pour un partenariat intéressant".
L'Autrichien ajoute : "Et je pense que l'idée de développer nos propres moteurs n'est pas si absurde".
Il faut rappeler que les règlementations moteurs seront totalement changées après 2012 et que les discussions vont bon train pour revenir à un moteur plus économique et plus universel au sport automobile.