Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Liuzzi sur un châssis de test

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Liuzzi sur un châssis de test Empty Liuzzi sur un châssis de test

    Message par Zinzin Mer 10 Nov - 7:36

    Tonio Liuzzi utilisera un châssis destiné aux crash-test lors du Grand Prix d'Abou Dhabi, son châssis de course ne pourra être réparé après son accident au Bésil.
    Liuzzi a percuté un softwall dans les esses de Senna au 49e tour, dimanche, en raison d'un bris de suspension avant gauche, selon les premières conclusions de l'équipe.
    "La coque est abîmée", a-t-il déclaré à ESPNF1. "Après que Massa m'a mis dehors au Japon, je n'ai plus de châssis disponible. L'autre mauvaise nouvelle est que le châssis de remplacement sera un vieux châssis de crash-test et qu'il n'est pas au mieux. Par chance, ce n'est que pour la dernière course. et on donnera le meilleur."
    Liuzzi a aussi démenti que la tension soit montée avec son coéquipier Adrian Sutil, après que les deux hommes eurent maille à partir en piste lors des qualifications.
    "La presse est toujours à la recherche d'histoire à raconter et amplifie pour cela certaines choses. De mon point de vue, ma relation avec Adrian est tout ce qu'il y a de plus normale", a déclaré le pilote italien.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:48