Tonio Liuzzi utilisera un châssis destiné aux crash-test lors du Grand Prix d'Abou Dhabi, son châssis de course ne pourra être réparé après son accident au Bésil.
Liuzzi a percuté un softwall dans les esses de Senna au 49e tour, dimanche, en raison d'un bris de suspension avant gauche, selon les premières conclusions de l'équipe.
"La coque est abîmée", a-t-il déclaré à ESPNF1. "Après que Massa m'a mis dehors au Japon, je n'ai plus de châssis disponible. L'autre mauvaise nouvelle est que le châssis de remplacement sera un vieux châssis de crash-test et qu'il n'est pas au mieux. Par chance, ce n'est que pour la dernière course. et on donnera le meilleur."
Liuzzi a aussi démenti que la tension soit montée avec son coéquipier Adrian Sutil, après que les deux hommes eurent maille à partir en piste lors des qualifications.
"La presse est toujours à la recherche d'histoire à raconter et amplifie pour cela certaines choses. De mon point de vue, ma relation avec Adrian est tout ce qu'il y a de plus normale", a déclaré le pilote italien.
Liuzzi a percuté un softwall dans les esses de Senna au 49e tour, dimanche, en raison d'un bris de suspension avant gauche, selon les premières conclusions de l'équipe.
"La coque est abîmée", a-t-il déclaré à ESPNF1. "Après que Massa m'a mis dehors au Japon, je n'ai plus de châssis disponible. L'autre mauvaise nouvelle est que le châssis de remplacement sera un vieux châssis de crash-test et qu'il n'est pas au mieux. Par chance, ce n'est que pour la dernière course. et on donnera le meilleur."
Liuzzi a aussi démenti que la tension soit montée avec son coéquipier Adrian Sutil, après que les deux hommes eurent maille à partir en piste lors des qualifications.
"La presse est toujours à la recherche d'histoire à raconter et amplifie pour cela certaines choses. De mon point de vue, ma relation avec Adrian est tout ce qu'il y a de plus normale", a déclaré le pilote italien.