Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Heidfeld et Sutil dans la short-list

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Heidfeld et Sutil dans la short-list Empty Heidfeld et Sutil dans la short-list

    Message par schumi77 Mer 10 Nov - 22:30

    Le patron du Renault F1 team Éric Boullier a confirmé que Nick Heidfeld et Adrian Sutil sont dans la course pour un volant en 2011.

    Renault hésite encore à prolonger le contrat de Vitaly Petrov qui apporte un budget et une visibilité en Russie mais qui a concédé cette saison une centaine de points à Robert Kubica, son coéquipier.

    "Vitaly manque d'expérience à haut niveau", a déclaré Boullier. "Il a débuté très tard dans le domaine des sports mécaniques. Il a besoin d'apprendre, plus que n'importe quel nouveau pilote."

    "Il serait stupide de faire venir un nouveau top pilote si nous ne sommes pas prêts", tempère toutefois le Français. "Je veux dans un premier temps que l'on s'établisse dans les top teams. Ensuite les top sponsors viendront."

    "On va soutenir Vitaly jusqu'à la fin de la saison (dimanche) et ensuite nous prendrons une décision."

    Mais quand le journal Auto Motor und Sport lui demande si les Allemands Heidfeld et Sutil sont pressentis pour succéder au Russe, il répond "oui, mais il faut d'abord donner sa chance à Petrov. Ce n'est qu'ensuite que l'on pourra entrer dans des discussions sérieuses avec d'autres. Nick est libre en 2011, comme nous le savons, et il veut nous rejoindre."

    Boullier est aussi revenu sur l'affaire Räikkönen : "On était intéressés, son entourage m'a contacté. Mais les médias en ont parlé et Kimi n'a pas apprécié. Il m'a alors dit qu'il préférait continuer en rallye".

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:40