Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Heidfeld pas tendre avec Petrov

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Heidfeld pas tendre avec Petrov Empty Heidfeld pas tendre avec Petrov

    Message par schumi77 Ven 12 Nov - 10:32

    Confirmant ses contacts avec Renault pour 2011, Nick Heidfeld a adressé une pique à Vitaly Petrov, qu'il espère détrôner.

    "Pour l'année dernière, il reste peu de volants à saisir", a déclaré celui qui disputera sa dernière course chez Sauber dimanche à Abou Dhabi. "Je suis toujours en contact avec diverses équipes - également avec Renault, comme l'a confirmé (Éric) Boullier."

    "Ce serait pour moi la meilleure opportunité mais il est évident qu'ils ne sont pas seulement à la recherche de talent, de ce que quelqu'un peut donner sur un circuit", a continué l'Allemand sur ITV. "Ils ont Vitaly, qui a de gros arguments mais, au vu de ses performances sur la piste cette année, on sait ce que sont ses arguments."

    Ses chances de remplacer celui qui, selon lui, a été engagé pour l'apport financier qu'il amène à l'équipe ? "J'en ai une idée mais je préfère ne pas en parler", répond Heidfeld.



    Elle doivent être élevées car celui qui a piloté en F1 sans discontinuer depuis 2000 avant de se trouver sans volant en début de saison 2010 l'affirme : "Pour le moment, je ne cherche nulle part ailleurs qu'en F1. J'ai 33 ans. Je pense que les autres séries seront intéressantes pour moi un jour mais pas maintenant".

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:49