Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Horner : La stratégie pour demain est assez simple

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Horner : La stratégie pour demain est assez simple Empty Horner : La stratégie pour demain est assez simple

Message par Zinzin le Sam 13 Nov - 21:06

Avec Sebastian Vettel qui s’élancera de la pole position et Mark Webber qui partira seulement cinquième demain à Abu Dhabi, la stratégie qu’utilisera Red Bull Racing est assez simple.

A l’heure actuelle, discuter de toute stratégie semble inutile au sein de l’équipe championne du monde. Avec Fernando Alonso troisième sur la grille, Mark Webber n’est plus en mesure d’inquiéter l’Espagnol s’il n’effectue pas une superbe remontée durant la course.

"Le boulot pour Sebastian est assez clair. Il doit y aller, garder la tête froide et passer à l’attaque. Mark doit passer Alonso. Il ne peut pas se permettre de terminer derrière lui. La seule manière de le battre va être de le dépasser à présent," a déclaré le team principal de Red Bull Racing, Christian Horner.

"Nous avons besoin d’un bon travail au niveau des arrêts aux stands, de bons départs. Nous savons que nous avons une bonne voiture de course. La dégradation du pneu tendre va être un facteur clé demain. C’est quelque chose à quoi nous avons assez bien regardé hier, ça va être une longue course."


    La date/heure actuelle est Sam 28 Nov - 0:03