Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain !

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain ! Empty McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain !

Message par Zinzin le Sam 13 Nov - 21:10

Accusant un retard de 24 points sur Fernando Alonso au championnat, Lewis Hamilton est toujours en lice pour le titre mais il aura besoin d’un miracle demain pour être sacré.

Le Britannique en est bien conscient. C’est pourquoi il n’a rien à perdre et attaquera au maximum lors du Grand Prix pour tenter de décrocher sa quatrième victoire de la saison, et de permettre à McLaren Mercedes de sécuriser sa deuxième place au championnat du monde des constructeurs.

Lewis Hamilton, 2ème :
"Je suis totalement ravi. C’est ma meilleure performance en qualifications depuis Spa, et j’ai attaqué aussi fort que je le pouvais et j’ai tout extrait de la voiture. Être à seulement trois centièmes de la Red Bull la plus rapide est une nouvelle extrêmement bonne pour l’équipe. Nous avons travaillé incroyablement dur toute l’année, mais nous n’avons pas pu rattraper notre retard suffisamment rapidement."

"Quand bien même, être juste derrière celui en pole – et avoir les deux Ferrari derrière – est un grand accomplissement. Sur la grille demain, je ne dois pas m’inquiéter de qui sera autour de moi. Ils doivent tous s’inquiéter de qui sera autour d’eux ! Je n’ai rien à perdre et tout à gagner. Ce sont les autres pilotes qui devront s’inquiéter. Je ne dois pas du tout être prudent en course. Peut-être qu’ils doivent y penser…"

"A la fois Jenson et moi nous sommes bien qualifiés aujourd’hui. C’est donc une bonne nouvelle pour nous pour la bataille pour la deuxième place du championnat du monde des constructeurs. J’aimerais pour nous réaliser le doublé demain – ça serait un vrai accomplissement pour toute l’équipe. Je ne me concentre pas sur le titre des pilotes. Je me concentre juste sur la gagne de cette course."

Jenson Button, 4ème :
"Nous avons modifié la voiture tout le week-end, et nous avons fait un grand bond par rapport à où nous étions hier. Je suis donc content de la manière donc les choses se sont améliorées. Les qualifications étaient aussi très bonnes. J’ai eu du mal avec un gros problème de vibration au freinage durant la Q1, mais cela s’est amélioré tout au long de la Q2 et Q3. La vibration n’aidait pas mes problèmes de blocage avant, mais au moins la situation s’est améliorée par rapport aux quelques dernières courses."

"J’ai commis une erreur et je suis sorti large dans mon dernier tour. C’est donc un peu décevant de s’élancer quatrième car j’aurais pu même être plus haut, mais j’attends avec impatience la course de demain. Toutes les voitures semblent être raisonnablement proche, ça devrait donc être une bonne bataille. Mon objectif est d’obtenir autant de points que possible demain. Nous voulons sécuriser la deuxième place au championnat du monde des constructeurs, et ce sera notre objectif pour demain."

Bluetrack
Bluetrack
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 13917
Age : 63
Localisation : SAINT CYR EN PAIL
Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain ! Empty Re: McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain !

Message par Bluetrack le Dim 14 Nov - 7:48

Sur la grille demain, je ne dois pas m’inquiéter de qui sera autour de moi. Ils doivent tous s’inquiéter de qui sera autour d’eux ! Je n’ai rien à perdre et tout à gagner. Ce sont les autres pilotes qui devront s’inquiéter. Je ne dois pas du tout être prudent en course. Peut-être qu’ils doivent y penser…"

_____________________________



J'espère qu'Hamilton mesure bien l'ampleur de ses propos............ McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain ! 861324


_________________
McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain ! 805306Fernando2

McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain ! 714612images


CI DESSUS :WING-SUIT....MON RÊVE !!!


__________________________________

PENSE QUE SI TU TE FAIS INCINERER CE SERA TA DERNIERE CUITE, ALORS QU'ENTERRE TU AURAS TOUJOURS UN VER DANS LE NEZ...
__________________________________

CEUX QUI BOIVENT POUR OUBLIER SONT PRIES DE PAYER D'AVANCE...
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain ! Empty Re: McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain !

Message par Zinzin le Dim 14 Nov - 13:59

Tu crois qu'il pourrait vraiment faire n'importe quoi !

Contenu sponsorisé

McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain ! Empty Re: McLaren : Attaque maximale pour Hamilton demain !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 28 Nov - 0:07