Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    McLaren : La course sera longue demain

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    McLaren : La course sera longue demain Empty McLaren : La course sera longue demain

    Message par Zinzin Sam 13 Mar - 19:29

    Pour cette première séance de qualifications de la saison, Lewis Hamilton a réalisé le quatrième temps tandis que Jenson Button occupera la huitième place sur la grille de départ.

    Lewis Hamilton, 4ème :
    "Je suis surpris par le résultat de cet après-midi. Nous n’avions pas le rythme des voitures les plus rapides, je ne m’attendais certainement pas à signer le quatrième temps.

    "Mais c’est une bonne place pour le départ et demain, j’espère garder cette position ou en gagner une de plus. Je ne pense pas à la victoire, mais nous allons donner tout ce que nous pouvons."

    "Nous avons eu du mal dans le deuxième secteur. Nous manquons un peu d’appuis, mais je sais que les gars à l’usine travaillent aussi dur qu’ils le peuvent. C’est donc bien de commencer la saison de cette position par rapport à celle ou nous nous trouvions l’an dernier."

    "Gérer les pneus demain sera très difficile. Je ne pense pas que les gens peuvent comprendre combien il est difficile de bien traiter ses pneus dans de telles conditions. C’est incroyable à quelle rapidité ils s’usent."

    Jenson Button, 8ème :
    "J’ai vraiment eu du mal avec les blocages à l’avant cet après-midi, mais nous avons eu ce problème tout au long des séances. Je suis de plus en plus heureux dans la voiture après chaque relais, mais quelque chose ne s’est pas bien passé en Q3. Les ingénieurs vont étudier les données pour voir ce qu’il s’est passé."

    "Cela a été une surprise pour nous de voir le rythme des voitures les plus rapides. Aujourd’hui, nous avons vu les voitures les plus rapides sur un tour, et demain, nous verrons peut-être quelque chose de différent lorsque les réservoirs seront pleins. D’ailleurs, notre stratégie n’est pas encore décidée ce samedi, nous avons besoin de voir ce que ferons les autres en course."

    "Il y aura beaucoup de voitures lourdes au premier virage, mais espérons que je prendrai une bonne trajectoire et que je passerai sans problème. Je suis impatient de relever le défi et cela va être très différent de ce dont tout le monde à l’habitude. La course sera longue demain."

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:20