Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Vettel : "Le titre est juste un bonus maintenant"

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel : "Le titre est juste un bonus maintenant" Empty Vettel : "Le titre est juste un bonus maintenant"

    Message par Zinzin Sam 13 Nov - 21:09

    Sebastian Vettel a décroché sa dixième pole position de la saison ce samedi à Abu Dhabi, un résultat capital pour conserver une chance de remporter le titre demain après-midi.

    Cependant, avec Fernando Alonso qui s’élancera troisième, encore faudra-t-il que le pilote espagnol perde deux positions durant la course pour que Sebastian Vettel soit titré. L’Allemand en est bien conscient, voilà pourquoi il sera content avec simplement la victoire, considérant le titre comme un bonus.

    "Je serai très heureux, mais ça dépend de qui d’autre le remporte. Cela ne dépend pas de moi. Tout ce que je peux faire, c’est de maximiser ma performance et ensuite les autres doivent faire leur course. En ce qui concerne la pression, nous ne menons pas le championnat, donc peut-être qu’il y a plus de pression sur Fernando et Mark [Webber]," a déclaré Sebastian Vettel.

    "Demain, nous ferons de notre mieux et ensuite nous verrons ce qu’il se passera. Ça semble serré ici, plus serré qu’à d’autres endroits avec Ferrari qui est forte et McLaren très forte. Après la course, il y aura les écrans autour du circuit et il sera temps de voir où les autres ont terminé, et de voir s’il y a quelque chose à célébrer ou non."

    "Dix pole positions en une saison n’est pas trop mal, donc quoi qu’il arrive à présent, je pense que c’est un bonus de toute façon. Ma saison a été faite de hauts et de bas. Je devrais être dans une bonne position et je ne le suis pas."


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:26