Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Boullier veut des victoires

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Boullier veut des victoires Empty Boullier veut des victoires

    Message par Zinzin Ven 14 Jan - 7:50

    Le patron du team Renault Éric Boullier a affirmé qu'il souhaitait que Vitaly Petrov et Robert Kubica remportent des courses dès cette année.
    "On veut gagner avec cette voiture", a déclaré le Français en dévoilant les couleurs de la Lotus Renault en 2011. "Pour cela, il faut terminer avec régularité sur le podium et c'est notre objectif."
    Renault a été l'une des bonnes surprises de 2010 mais de là à truster les podiums, il y a un pas que Boullier a maintenant hâte de franchir avec une équipe passée sur pavillon britannique.
    "Pour moi, c'est plus facile"



    "Mon ambition a toujours été la même : refaire de cette équipe un top team", a-t-il dit à Birmingham. "Je veux que l'on soit reconnu comme un top team, à l'image de Ferrari ou McLaren."
    Sur un plan personnel, le dirigeant encore dans la trentaine s'estime "beaucoup moins stressé" que lorsqu'il a pris les rênes d'une équipe fraîchement rachetée par Genii Capital. "J'ai maintenant l'impression de m'y être fait, disons-le. Et pour moi, c'est plus facile. Je peux faire davantage de choses."
    "Dans l'équipe, actuellement, il y a une très, très bonne ambiance", poursuit-il. "Nous avons réussi l'année dernière en terme de vitesse de développement et nous avons atteint nos objectifs. Et avoir l'engagement pour tant d'années de la part d'un sponsor titre, et un rebranding complet, c'est la récompense." "L'équipe sourit à nouveau."
    "Nous serons définitivement plus forts et il y aura plus d'attentes (en 2011)", a continué Boullier.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Boullier veut des victoires Empty Re: Boullier veut des victoires

    Message par Zinzin Ven 14 Jan - 7:51

    j'attend de voir, avant de me prononcer sur Renault cette année car la concurrence va etre rude encore cette année !

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:38