Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nannini ne s'en fait pas

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Nannini ne s'en fait pas Empty Nannini ne s'en fait pas

Message par Zinzin Mar 8 Fév - 7:31

Autre pilote de F1 grièvement blessé à une main, il y a plus de vingt ans, Alessandro Nannini estime que Robert Kubica a toutes les chances de recourir un jour.

Nannini, un pilote italien qui compte neuf podiums et qui a remporté le Grand Prix du Japon en 1989 sur Benetton, a vu sa carrière s'arrêter dans un accident d'hélicoptère à Sienne, ou son avant-bras a été sectionné. Il n'a plus recouru en F1 mais il a participé après rééducation au championnat DTM.

"Je ne le connais pas
    mais je lui souhaite le meilleur"

"L'accident de Kubica n'est pas le même que le mien", a-t-il dit à la Gazzetta dello Sport. "Son bras n'a pas été coupé. Les nerfs, les tendons, les muscles vont continuer de pousser. C'est juste une question de temps. Robert courra à nouveau. Je ne le connais pas mais je lui souhaite le meilleur."

"Si Nannini a pu revenir, je ne vois pas pourquoi Kubica ne le pourrait pas", a ajouté le chirurgien Igor Rossello, qui a opéré le Polonais. "Les pilotes sont des personnalités exceptionnelles, capables de diviser les temps de récupération."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Nannini ne s'en fait pas Empty Re: Nannini ne s'en fait pas

Message par Zinzin Mar 8 Fév - 7:32

oui c'est maintenant pratiquement sur qu'il pourra un jour revenir mais aura t-il toujours le meme pilotage !!!

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:52