Le directeur technique de Williams Sam Michael pense que la FW33, dont la livrée définitive a été présentée la semaine dernière, est innovante et sera difficile à copier, notamment en raison de sa boîte de vitesse.
Pour Michael, qui a fait le bilan des nouvelles voitures, il y a quatre innovations majeures introduites pas les équipes en 2011 : les extracteurs Renault et Red Bull, le fond plat de la Toro Rosso et la boîte de vitesses ultra compacte de... Williams.
En outre, il a confié dans le journal The Sun que les trois premières de la liste sont assez "faciles à copier alors que ce sera une autre paire de manches pour la boîte de vitesses".
Michael affirme que les équipes s'épient consciencieusement, mais sans grand résultat : "On n'a pas vraiment d'idée sur où en est chaque team".
Pour Michael, qui a fait le bilan des nouvelles voitures, il y a quatre innovations majeures introduites pas les équipes en 2011 : les extracteurs Renault et Red Bull, le fond plat de la Toro Rosso et la boîte de vitesses ultra compacte de... Williams.
En outre, il a confié dans le journal The Sun que les trois premières de la liste sont assez "faciles à copier alors que ce sera une autre paire de manches pour la boîte de vitesses".
Michael affirme que les équipes s'épient consciencieusement, mais sans grand résultat : "On n'a pas vraiment d'idée sur où en est chaque team".