Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Profiter des premières courses

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Profiter des premières courses Empty Profiter des premières courses

    Message par Zinzin Ven 11 Mar - 8:04

    Si Toro Rosso veut être en position de profiter au maximum des belles prestances que démontre la STR6, il faudra que l'équipe domine ses rivales dès le début du championnat.

    "J'espère que nous serons devant nos principaux adversaires, soit Force India et Sauber", a déclaré Jaime Alguersuari au terme de la troisième journée d'essais de pré-saison de la semaine à Barcelone. "C'est l'objectif numéro un de l'équipe."

    "Je crois que nous sommes en mesure de le faire. Cependant, leurs équipes sont plus grandes que la nôtre, et elles ont plus d'expérience et de personnel."

    La nouvelle monoplace Toro Rosso, déjà surnommée 'Wunder Auto', a non seulement réalisé de bons chronos mais elle a également attiré de bons commentaires. Chez McLaren, on lui colle des qualités telles que "costaude" et "rapide". Dans le clan Ferrari, on a remarqué les "progrès significatifs" de la petite équipe de Faenza.


    Bonne voiture signifie saison plus difficile

    "Je ne crois pas qu'avoir une bonne voiture rendra les choses faciles", a rappelé Alguersuari. "Ce sera difficile car si nous sommes plus rapides, nous devrons marquer des points lors de chaque course si nous voulons devancer nos adversaires."

    Sans oublier que la course au développement peut aussi changer la donne au cours de la saison. Et c'est pour cette raison que les points récoltés lors des premières manches pourraient faire la différence pour Toro Rosso à la fin du championnat. Voilà pourquoi l'équipe doit faire mieux que ses rivales d'entrée de jeu.

    "Je sais que leur développement risque d'être supérieur au nôtre", reconnaît Alguersuari. "Mais je sais que nous pourrons faire du beau boulot. Nous devrons attaquer et rester devant lors des premières courses."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Profiter des premières courses Empty Re: Profiter des premières courses

    Message par Zinzin Ven 11 Mar - 8:04

    peut etre qu'elle va jouer les out sider cette année !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:59