Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Massa : La FIA doit pénaliser Hamilton davantage

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa : La FIA doit pénaliser Hamilton davantage Empty Massa : La FIA doit pénaliser Hamilton davantage

    Message par Zinzin Lun 30 Mai - 18:04

    Felipe Massa a appelé la FIA à pénaliser Lewis Hamilton davantage, estimant que les sanctions infligées au Britannique aujourd’hui n’étaient pas à la hauteur de son mauvais comportement en course.

    L’ancien champion du monde a écopé d’un drive-through durant le Grand Prix de Monaco pour avoir accroché Massa à l’épingle. Le pilote brésilien estime que cette touchette est d’ailleurs à l’origine de sa sortie de piste dans le tunnel au moment où Hamilton le dépassait.

    Le pilote McLaren Mercedes a ensuite reçu une pénalité de vingt secondes après la course, pour s’être accroché avec Pastor Maldonado en tentant un dépassement des plus osés sur la Williams. Cette sanction n’a cependant eu aucune conséquence et il a conservé sa sixième place.

    Interrogé à Monaco sur le comportement d’Hamilton, Massa estime que la FIA devrait se montrer moins indulgente avec le pilote britannique sinon il n’apprendra jamais de ses erreurs.

    "Il a essayé de me passer sur les vibreurs à un endroit où je ne pensais pas qu’il était possible de dépasser. Il était trop agressif. Ensuite, quand je suis entré dans le tunnel, ma voiture était endommagée et je suis parti sur le côté sale de la piste et j’ai heurté le mur. Ce qu’il a fait aujourd’hui est invraisemblable. Pas juste avec moi, mais avec les autres pilotes également," a déclaré le Brésilien lors d’un point presse.

    "Oui, je pense qu’il doit être pénalisé davantage, et d’une bonne manière sinon il n’apprendra rien. La FIA doit agir le concernant, ou il ne tirera aucune leçon."

    www.toilef1.com
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa : La FIA doit pénaliser Hamilton davantage Empty Re: Massa : La FIA doit pénaliser Hamilton davantage

    Message par Zinzin Lun 30 Mai - 18:04

    bon une chose est clair, ils ne partiront pas en vacances ensemble !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:10