Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Hamilton présente ses excuses à Massa et Maldonado

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton présente ses excuses à Massa et Maldonado Empty Hamilton présente ses excuses à Massa et Maldonado

    Message par Zinzin Mar 31 Mai - 17:55

    Il s’était vivement emporté à chaud, après le Grand Prix de Monaco dimanche. Lewis Hamilton, pénalisé à deux reprises en principauté pour des dépassements musclés, s’en était alors pris à la FIA ainsi qu’à Felipe Massa et Pastor Maldonado.

    Hier, sur son compte Twitter, le Britannique a tenu à présenter ses excuses à l’adresse de ses deux concurrents qu’il avait qualifiés de "ridicules" et "stupides".

    "Je voudrais présenter mes excuses pour ma performance du week-end dernier et aussi pour mes commentaires, je n’ai jamais voulu être offensant. Pour Massa et Maldonado, avec le plus grand respect, je présente mes excuses si je vous ai offensés," a écrit Hamilton.

    Auparavant, le Britannique était déjà allé voir les commissaires de course à Monaco pour s’excuser de ses déclarations tapageuses quelques minutes plus tôt. Si la direction de course a considéré que l’incident était clos, la FIA ne semble pourtant pas l’entendre de la même oreille.

    La FIA se garderait le droit de poursuivre Hamilton prochainement et aurait un œil attentif sur tout ce qui a pu se passer. Ainsi, il a été confirmé à la presse d’outre-manche, dans les colonnes du Telegraph, qu’il était question de "rassembler toutes les informations pertinentes" au sujet du dérapage verbal du pilote McLaren Mercedes. Affaire à suivre ?

    www.toilef1.com
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton présente ses excuses à Massa et Maldonado Empty Re: Hamilton présente ses excuses à Massa et Maldonado

    Message par Zinzin Mar 31 Mai - 17:55

    bon bah ça c'est bien !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:10