Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Cause de l'abandon de Schumacher

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Cause de l'abandon de Schumacher Empty Cause de l'abandon de Schumacher

Message par Zinzin Lun 1 Aoû - 7:01

Michael Schumacher a abandonné suite à un problème de boîte de vitesses en Hongrie, mais il ne pensait pas faire mieux que huitième à l'arrivée. Sa course n'aura duré que 27 tours, il s'est arrêté alors qu'il était à la lutte avec Felipe Massa.

"Une fin malheureuse aujourd'hui. Un problème de boîte de vitesses m'a contraint à l'abandon. Cela n'a rien à voir avec mon tête-à-queue survenu au moment où je me battais avec Felipe. Je m'attendais à une piste sèche en début de course, mais c'est rapidement devenu très glissant", a commenté le septuple champion du monde.

Nico Rosberg fait mieux qu'en 2010

Nico Rosberg a lui assuré deux points pour l'écurie Mercedes, en finissant neuvième. Mais comme d'autres pilotes, son passage aux pneus intermédiaires l'a handicapé en fin de course.

"Vers la mi-course, les tendres n'avaient plus d'adhérence, les conditions commençaient à changer, nous avons pris la décision de chausser les intermédiaires. Malheureusement, l'averse n'a pas été si forte, il a fallu remettre les slicks, cela m'a coûté quelques places. J'ai attaqué pour revenir sur [Sebastien] Buemi and [Paul] Di Resta. Mais c'était impossible de les dépasser. Je ne marque donc que deux points, mais c'est déjà plus que l'année passée (il avait abandonné au 15e tour)."

© ESPN EMEA Ltd.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Cause de l'abandon de Schumacher Empty Re: Cause de l'abandon de Schumacher

Message par Zinzin Lun 1 Aoû - 7:02

il aura était pendant quelques tours en tete du GP grace au jeu des ravitaillement !

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:56