Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Red Bull a un bouton magique pour les Qualifs

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Red Bull a un bouton magique pour les Qualifs  Empty Red Bull a un bouton magique pour les Qualifs

Message par Zinzin Lun 1 Aoû - 7:08

Pour la première fois dans cette saison de Formule 1, Fernando Alonso s’est fait devancer par son équipier en qualifications.

Au final, le pilote Ferrari ne partira que 5ème de ce Grand Prix de Hongrie à Budapest. Mais étant du côté propre de la piste, Alonso ne s’inquiète pas outre mesure :

« C’est le même résultat que le weekend dernier, je ne suis donc ni surpris ni déçu.

« Il est vrai que mon tour de Q3 n’était pas parfait. Mais je pense que de toute façon, je n’aurais pas pu me qualifier en 1ère ligne. La 3ème place était à notre portée et cela aurait été une excellente position d’où s’élancer pour la course. Mais les autres pilotes ont fait un meilleur travail que nous, y compris mon équipier qui a réalisé un très bon tour.

« C’est important que nos deux voitures soient en mesure de se battre pour le podium. Toutefois, mieux vaut être 5ème que 4ème car cela signifie que je m’élancerai au moins du côté propre de la piste.

« Il semble que quand vient le moment de la Q3, Red Bull dispose d’un bouton magique qui les rend soudainement plus rapides. Mais ensuite ils n’ont plus ce bouton pour la course !

« Il est toujours très difficile de dépasser ici et je ne pense pas que le DRS changera quelque chose. Nous essayerons de gagner quelques places demain. Nous devrons maintenir un bon rythme tout au long de la course et faire un travail irréprochable lors des arrêts aux stands. Je pense qu’il y en aura beaucoup - peut-être 3 ou 4 - car la dégradation des pneus est importante.

« Tour peut encore arriver, ce sera une course très ouverte ! »

MadeInMOTORSPORT.com.

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Red Bull a un bouton magique pour les Qualifs  Empty Re: Red Bull a un bouton magique pour les Qualifs

Message par Zinzin Lun 1 Aoû - 7:10

Fernando C'est lequel ?

Red Bull a un bouton magique pour les Qualifs  Images?q=tbn:ANd9GcSasqUvi5K44L1UQdaSMlqsH2Ylmd2z9QqF4_u3oZ-Na3Yp1-dv

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:43