Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso Empty Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso

    Message par Zinzin Jeu 15 Oct - 8:21

    Lors d'un déjeuner avec des journalistes brésiliens, Felipe Massa a évoqué les bruits qui courent sur le net.

    Lorsqu'il lui a été demandé si Alonso aurait pu connaître les détails de l'affaire Singapour 2008, le pilote brésilien a confirmé, mais à argumenter son explication.

    "Ce que je vous ai dit est le résultat d'une intuition que j'ai, et je ne me repose sur aucune preuve concrète" déclare Felipe "Le Conseil Mondial de la FIA a annoncé qu'il n'y avait aucune preuve et aucun doute sur Alonso, je respect cela."

    "Evidemment je suis très déçu de ce qui s'est passé l'année dernière à Singapour, j'ai déjà dit plusieurs fois ce que je pensais à ce sujet, mais désormais il est temps de clôturer ce chapitre et de regarder vers le futur."


    Il ajoute "Ce qui est certain, c'est que cet épisode ne sera pas un problème avec ma relation que j'aurai avec Fernando Alonso lorsque nous serons coéquipier."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso Empty Re: Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso

    Message par Zinzin Jeu 15 Oct - 8:22

    l'art de retourner sa veste !


    Tu essayes de faire copain copain avec Alonso ! Mais cherche pas l'année prochaine tu va te faire bouffer par Fernando ! Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso 989166
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso Empty Re: Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso

    Message par Bluetrack Jeu 15 Oct - 8:49

    J'ai l'impression que tu vois juste NICO...........
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso Empty Re: Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso

    Message par Newtown Jeu 15 Oct - 10:33

    je ne comprend toujours pas pourquoi Ferrari garde Massa

    la continuité oui, mais pas avec un second couteau

    Alonso et Kimi, ca aurait déménagé
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso Empty Re: Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso

    Message par Zinzin Jeu 15 Oct - 11:31

    :tbd:

    Contenu sponsorisé


    Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso Empty Re: Felipe Massa reparle de Singapour 2008 et d'Alonso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:05