Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    reaction de kimi!!

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    reaction de kimi!! Empty reaction de kimi!!

    Message par schumi77 Dim 7 Sep - 19:42

    Kimi Raikkonen à déclaré qu'il ne voulait absolument pas de la seconde place au Grand Prix de Belgique.

    Le Finlandais à était en tête durant la majorité de la course, mais Hamilton à bénéficié de la pluie durant les derniers tours pour doublé Kimi.

    Raikkonen c'était donc retrouvé deuxième, puis il évita de justesse un énorme crash avec Rosberg qui était en tête à queue. Lewis fut gêné aussi, Kimi repasse en tête un court instant avant de réaliser un tête à queue.

    Trois virages plus tard, Kimi perd le contrôle de sa monoplace vient heurter le mur ruinant ainsi une course splendide.

    Lors de ses déclarations, Kimi nous a confié que c'était la victoire ou rien !

    "J’étais prêt à gagner, mais malheureusement je suis allé dehors" déclare Kimi "Je voulais seulement gagner. La voiture à glisser sur la gauche et j'ai tenté de contrôler, mais la voiture à été tout droite dans le mur".

    "Je fait mon maximum pour obtenir des points, mais malheureusement je suis sorti. Je ne voulais pas terminer deuxième, on aurait perdu des points."

    Quand on demande à Kimi ce qui pense de la manœuvre de Lewis dans la chicane il répond : "Il y a des règles sur le fait de couper une chicane et d'en gagner un avantage, je n'ai donc rien à ajouter."

    Le résultat de McLaren lui donne un déficit de 23 points vis à vis de Hamilton et il reste seulement 5 courses. Son coéquipier, Massa se retrouve à huit points de Lewis.

    Il est donc fort possible, que Kimi décide d'aider Massa pour l'obtention du titre. Cependant Kimi réfute ces dires...

    "Ce n'est pas à moi d'aider Massa à gagner" il ajoute "Je ferai du mieux en fonction des situations rencontré. J'essayerai toujours de gagner des courses et on verra comment cela ce passe."
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction de kimi!! Empty Re: reaction de kimi!!

    Message par ferrariboy Dim 7 Sep - 20:11

    comment je suis decu pour lui , c'est affreux ce qu'il lui arrive, perso j'aimerai pas etre a sa place
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    reaction de kimi!! Empty Re: reaction de kimi!!

    Message par Bluetrack Dim 7 Sep - 20:34

    Ce sont les faits des courses qui décident, voilà Kimi en " adjudant " point !.

    Contenu sponsorisé


    reaction de kimi!! Empty Re: reaction de kimi!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:47