Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

4 participants

HONDA sauvée ou pas..?

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

HONDA sauvée ou pas..? Empty HONDA sauvée ou pas..?

Message par Bluetrack Ven 13 Fév - 12:39

L’équipe Honda serait sauvée

F1 Ross Brawn aurait prévenu ses employés

Ross Brawn aurait prévenu les membres de l’équipe Honda qu’un nouveau propriétaire a été trouvé.

HONDA sauvée ou pas..? 130209-1-honda

Honda a décidé de se séparer de son équipe au début du mois de décembre et de nombreuses offres sont parvenues au constructeur japonnais. Depuis plusieurs semaines, Ross Brawn et Nick Fry, les patrons de l’équipe, négocient avec les différents candidats au rachat.

D’après le site internet Crash.net, Ross Brawn aurait envoyé un e-mail à tous les membres de l’équipe pour leur annoncer qu’un accord vient d’être conclu avec un nouveau propriétaire.

Cinq sponsors auraient également été trouvés. Bruno Senna devrait être choisi pour être l’équipier de Jenson Button, et l’équipe devrait utiliser des moteurs Mercedes

PS : Je ne sais pas si on va en voir le bout de cette saga HONDA, repris , pas repris , bon si c'est repris c'est bien car encore une écurie de moins avec SUPER-AGURI l'an passé ça deviens trop peu de conccurents sur la piste , par contre si c'est repris va falloir qu'ils mettent les bouchées doubles voir triples car......MELBOURNE approche à grands pas , dans moins de 6 semaines le bitume Australien va gouter aux gommes des F1 !.

BLUETRACK clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

HONDA sauvée ou pas..? Empty Re: HONDA sauvée ou pas..?

Message par ferrariboy Ven 13 Fév - 15:10

eh ben comme tu dis on ne sais plus ou donné de la tete
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Ven 13 Fév - 17:13

tiens tiens, on reparle de F1 pour Senna

coincidence ou pas............ il y a quelques jours qu'il a refuse de reprendre le gp2 lol!
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 13 Fév - 20:40

ben en toute logique il aurait signé un contrat avec ex-honda, donc futur equipe
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Ven 13 Fév - 22:00

Voilà la messe est dite, du moins ça pourrait ressembler à çà !.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Sam 14 Fév - 0:08

oui je pense
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Sam 14 Fév - 12:48

Tant mieux, car une écurie de moins PFFFFFFFFFF...... pas marrant
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Sam 14 Fév - 20:37

attends rien n'est encore fait
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 15 Fév - 16:30

A six semaines du lancement de la saison 2009, en Australie, l'ancienne écurie Honda n'a toujours pas confirmé si elle sera présente au départ. Les deux principaux dirigeants, Ross Brawn et Nick Fry, sont encore à la recherche de fonds, et pourraient obtenir l'aide assez inattendue de Bernie Ecclestone.

Dans le quotidien anglais Times, le gérant des droits commerciaux de la F1 explique en effet qu'il pourrait apporter son soutien au projet de reprise : «Nous sommes actuellement en discussions avec eux. Quoi qu'il arrive, nous aimerions que cette écurie reste en F1. Nous allons essayer de faire ce que nous pouvons faire pour que cela arrive. Je ne sais même pas si légalement nous avons le droit de nous impliquer. Etant détenteurs des droits commerciaux, la Commission européenne pourrait nous en empêcher. Mais il est peut-être possible de passer par un prêt.»

Par ailleurs, Ross Brawn aurait envoyé un mail aux membres de l'écurie pour les informer qu'un accord avait été trouvé pour disputer la saison 2009, que cinq sponsors étaient opérationnels, mais qu'il restait encore à résoudre la question du fournisseur du moteur, Mercedes étant le mieux placé.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Mar 17 Fév - 0:37

D’après magazine Autosprint, l’écurie Honda sera bien présente sur les grilles de départ en 2009. La confirmation devrait d’ailleurs intervenir dans les tous prochains jours.

Le line-up de l’équipe nippone devrait être composée de Jenson Button et Bruno Senna, qui a signé pour trois saisons avec Honda. Leur monoplace sera équipée d’un moteur Mercedes-Benz, comme cela était pressenti depuis plusieurs semaines.

Outre l’aide financière apportée par Bernie Ecclestone, Honda aura pour principal sponsor Embratel, le géant brésilien des télécommunications.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mar 17 Fév - 1:33

Quand je lis çà.............................................................. Embarassed Embarassed Embarassed !!!! =

Outre l’aide financière apportée par Bernie Ecclestone, Honda aura pour principal sponsor Embratel, le géant brésilien des télécommunications.

Si il s'agit d'un constructeur des possibilités s'ouvrent d'un coup d'un seul, un tonton Bernie qui ouvre son porte-monnaie , et un jeune homme qui draine une popularité avec son nom synonyme de génie " je n'ai aucune dent contre Bruno , je tiens à préciser ce détail très important "

Par contre quand il fut d'actualité de " non pas sauver ou mettre la main à la poche à l'époque " soutenir ou soulager, comme vous voulez !, l'écurie PROST GP personne " surtout pas RENAULT, BRIATORE, et ECCLESTONE " n'ont bougé le petit doigt....., ni l'état qui a affligé 3 controles fiscaux en 4 ans à cette écurie bleue, ni des sponsors potentiels qui se sont dirigés vers la belle au LOSANGE, et surtout pas ECCLESTONE qui devait rembourser les frais de transports à l'écurie qui avait marqué des points la saison précédente ce qui aurait permis à PROST GP de payer son inscription pour l'année suivante.............

Nous sommes tous à égalité ?, oui !!! , tout dépends de l'image que l'on colporte au niveau....mondial !.

Quand je pense que Mr LIGIER " que je respecte " ose dire qu'il en veut à Alain PROST d'avoir démoli son écurie et que Mr LIGIER a joué à l'homme d'affaires en fourgant cette écurie à bas prix à BRIATORE qui lui l'a revendu " avec de SUBSTANCIELS pourcentages " à Alain PROST, je me marre de ce monde de putassiers !.

Maintenant que Honda soit à Melbourne ne me dérange pas, bien au contraire, mais les affaires de la F1 me surprendront toujours, voilà + de 30 ans que je suis ce sport et il m'épate toujours, ............des fois bien, des fois............mal !.

BLUETRACK :Cool: :Cool: :Cool:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Mar 17 Fév - 17:20

Le groupe Virgin, présent dans de très nombreux domaines industriels, pourrait devenir le nouveau propriétaire de l’équipe Honda selon plusieurs médias britanniques.

Aucune annonce n’a été faite depuis la mise en vente de l’équipe Honda, début décembre, mais beaucoup d’offres sont parvenues au constructeur japonnais. Virgin Group, le géant industriel présent notamment dans l’édition musicale, la distribution et les transports aériens, ferait partie des candidats au rachat.

Le site internet GrandPrix.com rapporte ces rumeurs : Virgin aurait fait son offre très récemment, à un moment où la vente de l’équipe était sur le point d’être conclue. Honda aurait donc deux candidats très sérieux, mais le choix devra être fait rapidement puisque la saison débute dans moins de 40 jours.

Richard Branson, le propriétaire de Virgin, est déjà venu sur plusieurs Grands Prix, la dernière fois à Monza l’an dernier, et Virgin Mobile, l’une des filiales de son groupe, a été sponsor de Jordan en 2002.

Branson est également un proche d’Adrian Reynard, le fondateur de Reynard Motorsport, une société qui a conçu des châssis pour de nombreux championnats. Et surtout, Reynard a été à l’origine de la création de l’équipe BAR, rachetée en 2005 par... Honda !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Mar 17 Fév - 17:22

Bluetrack a écrit:Quand je lis çà.............................................................. Embarassed Embarassed Embarassed !!!! =

Si il s'agit d'un constructeur des possibilités s'ouvrent d'un coup d'un seul, un tonton Bernie qui ouvre son porte-monnaie , et un jeune homme qui draine une popularité avec son nom synonyme de génie " je n'ai aucune dent contre Bruno , je tiens à préciser ce détail très important "

Par contre quand il fut d'actualité de " non pas sauver ou mettre la main à la poche à l'époque " soutenir ou soulager, comme vous voulez !, l'écurie PROST GP personne " surtout pas RENAULT, BRIATORE, et ECCLESTONE " n'ont bougé le petit doigt....., ni l'état qui a affligé 3 controles fiscaux en 4 ans à cette écurie bleue, ni des sponsors potentiels qui se sont dirigés vers la belle au LOSANGE, et surtout pas ECCLESTONE qui devait rembourser les frais de transports à l'écurie qui avait marqué des points la saison précédente ce qui aurait permis à PROST GP de payer son inscription pour l'année suivante.............

Nous sommes tous à égalité ?, oui !!! , tout dépends de l'image que l'on colporte au niveau....mondial !.

Quand je pense que Mr LIGIER " que je respecte " ose dire qu'il en veut à Alain PROST d'avoir démoli son écurie et que Mr LIGIER a joué à l'homme d'affaires en fourgant cette écurie à bas prix à BRIATORE qui lui l'a revendu " avec de SUBSTANCIELS pourcentages " à Alain PROST, je me marre de ce monde de putassiers !.

Maintenant que Honda soit à Melbourne ne me dérange pas, bien au contraire, mais les affaires de la F1 me surprendront toujours, voilà + de 30 ans que je suis ce sport et il m'épate toujours, ............des fois bien, des fois............mal !.

BLUETRACK :Cool: :Cool: :Cool:
    :tbd: rien a rajouté
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mar 17 Fév - 17:56

Et encore.....................je me retiends !!!. :rire:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Mar 17 Fév - 22:43

lache toi cela te ferra du bien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 21:22