+2
schumi77
ferrariboy
6 participants
Ferrari la honte
ferrariboy- Moderateur
Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1
- Message n°1
Ferrari la honte
etant ferrariste dans le coeur et dans la l'ame, je ne cache pas ma tritesse de voir comment Ferrari est gere par le remplacement de Jean Todt, c'est tout simplement honteux, une ecurie comme Ferrari ne peux pas ce permettre de prendre des descision aussi stupide, 2 gp = 3 bourdes les stat sont complement incroyable, je ne trouve meme pas mes mots pour exprimer ma deception, des injure sont beaucoup plus approprié.
schumi77- Directeur Ecurie GP2
- Message n°2
Re: Ferrari la honte
OUI ROMU JE TE COMPREND MAIS BON TOUT N'EST PAS PERDU ET COMME TU LE DIT IL MANQUE UN HOMME DE POIGNE AU SEIN DE CETTE ECURIE QUI EST EN TRAIN DE PARTIR EN VRILLE VRAIMENT DESOLANT
Bluetrack- Admin
- Message n°3
J'en rajoute une couche.........., comment se fait il qu'avec des approximations hazardeuses on chausse le Finlandais " même si c'est lui qui l'a demandé ", de pneus pluie, sans être sur à 2000% que cette belle et salvatrice chance de Mme Météo va arriver à point nommé......
A ce rythme la SCUD pourrait bien se retrouver....... 4 ème, voir 5 ème fin 2009 , et au vu des 2 premiers GP 2009 ce ne serait pas une sanction éxagerée.......
A ce rythme la SCUD pourrait bien se retrouver....... 4 ème, voir 5 ème fin 2009 , et au vu des 2 premiers GP 2009 ce ne serait pas une sanction éxagerée.......
Koshiz- Pilotes GP2
- Message n°4
je ne comprends pas non plus Ferrari qui joue dans la meme cours que Force India
ferrariboy- Moderateur
- Message n°5
serieusement tu as trop d'optimisme envers la scuderia, nous somme reparti pour revivre des moment difficile, de toute facon la scuderia n'a jamais rien gagné quand un italien etait directeur sportif, souviens des année Prost et autreschumi77 a écrit:OUI ROMU JE TE COMPREND MAIS BON TOUT N'EST PAS PERDU ET COMME TU LE DIT IL MANQUE UN HOMME DE POIGNE AU SEIN DE CETTE ECURIE QUI EST EN TRAIN DE PARTIR EN VRILLE VRAIMENT DESOLANT
ferrariboy- Moderateur
- Message n°6
4eme, 5eme ils y arriverons meme pas ce sont devenu des burnes en strategie, meme si massa dit le contraire, de toute facon quand si c'est pas le staff qui merde c'est le pilote et inversement, mais je resterai Ferrariste, et c'est pour cela que ma douleur est plus grandeBluetrack a écrit:J'en rajoute une couche.........., comment se fait il qu'avec des approximations hazardeuses on chausse le Finlandais " même si c'est lui qui l'a demandé ", de pneus pluie, sans être sur à 2000% que cette belle et salvatrice chance de Mme Météo va arriver à point nommé......
ferrariboy- Moderateur
- Message n°7
moi n'ont par contre si quelqu'un a une explication .................Koshiz a écrit:je ne comprends pas non plus Ferrari qui joue dans la meme cours que Force India
Newtown- Admin
- Message n°8
moi je pense qu'ils vont se refaire
et pour Kimi, si cela aurait fonctionné, on aurait tous dit (moi le premier)
Quel champion ce gars, et chez Ferrari des super stratege
dommage que cela n'est pas fonctionné
mais ils vont ce refaire, et le probleme maintenant, c'est qu'ils ne prendront surement plus le moindre risque, ce qui peut leur etre fatal aussi dans d'autres circonstances
mais ils vont ce refaire, et le probleme maintenant, c'est qu'ils ne prendront surement plus le moindre risque, ce qui peut leur etre fatal aussi dans d'autres circonstances
ferrariboy- Moderateur
- Message n°9
oui je pense aussi qu'il vont ce refaire, c'est une grande equipe, oui il font ce refaireNewtown a écrit:moi je pense qu'ils vont se refaire
au dernier gp
ferrariboy- Moderateur
- Message n°10
de toute facon on ne prends pas de risque quand on est dans cette situation, on crois une ecurie qui viens de debuté
Bluetrack- Admin
- Message n°11
Oui c'est bien ce qu'il risque de se passer....de limiter les risques désormais, mais après !, cela ne fait plus parti des battants et des champions que l'on veut voir sur la piste et c'est bien là que le bas blesse, je pense que la SCUD est profondément destructurée de ses propres moyens logistiques, stratègiques etc etc etc... le transfert d'une écurie comme la belle Italienne tenue d'une main de fer tout en restant familiale " et sur ce point de vue du familial personne ne peut faire mieux qu'eux " au transfert d'une écurie somme toute à l'égal des autres " résultats, performances, stratégie " au détriment de ce côté familial à transformé et détruit un joli joujou que TODT à su mettre en place " et dois je le répèter je ne suis pas un super fan des REDS mais je me dois de reconnaitre le beau travail MICHAËL/JEAN " ce joujou visiblement est cassé et il va falloir 1, 2, 3......saisons pour recoller les morceaux du puzzle magique, certes ils y arriveront , en attendant que de temps perdu, perso je ne reconnais pas bien cette écurie cette saison bien que seulement 2GP viennent d'être courrus, mais je crois vraiment qu'ils ont chopé une maladie et avant que le médicament fasse effet......il faudra un peu de temps, KIMI a été champion du monde mais il n'a pas dominé à outrance la saison qui l'a sacrée champion , coup de pot....certainement pas, mais gare ce genre d'occasion se représente rarement et notre Finlandais pourrai vite se lasser, il ne parle pas, ne sourit pas, ne hurle pas, mais sous ce côté " distant " un volcan en fusion se cache................
Allez les rouges ne vous découragez pas, l'époque Michaël / Todt est finie , réveillez vous crachez dans vos mains et reconstruisez une écurie .......soudée !!!!.
Allez les rouges ne vous découragez pas, l'époque Michaël / Todt est finie , réveillez vous crachez dans vos mains et reconstruisez une écurie .......soudée !!!!.
ferrariboy- Moderateur
- Message n°12
faite qu'ils t'entend
Bluetrack- Admin
- Message n°13
Oui ROMU je suis bien d'accord avec toi , aujourd'hui la prise de risque je l'ai trouvée.......débile !!!, je me suis franchement posé la question " moi Francis ! ne puis je pas remplacer quelques ingénieurs ou décideurs de l'écurie au cheval cabré ?????? " même MONCET à plusieurs reprises a insisté sur cette prise de risque en stipulant que les fameux pneus du Finlandais allaient se dégrader à vitesse grand V si la pluie ne tombait pas dans les 3, 4 prochains tours, et c'est ce qui malheureusement s'est passé, KIMI a flingué ses gommes et la SCUD a raté une chance de marquer quelques points, Michaël , Jean TODT, Ross BRAWN...ne pas l'oublier lui non plus !, sont partis !!!, bilan......= écurie à reconstruire d'urgences .
Moi ce que j'en dit......
Ce n'est que mon point de vue !.
On prend des risques " néanmoins calculés " quand on se trouve largement devant, et là la SCUD se cherche et malheureusement fait un peu..n'importe quoi , ça peut peser très lourd en fin de saison.
Affaire à suivre............en Chine !.
Moi ce que j'en dit......
Ce n'est que mon point de vue !.
On prend des risques " néanmoins calculés " quand on se trouve largement devant, et là la SCUD se cherche et malheureusement fait un peu..n'importe quoi , ça peut peser très lourd en fin de saison.
Affaire à suivre............en Chine !.
ferrariboy- Moderateur
- Message n°14
la chine ca sera pareil, il faut ce rendre a l'evidenc la scuderia Ferrari est foutu, comme tu le dis, il nous faudra attendre
ferrariboy- Moderateur
- Message n°16
il faudra s'y habitué
Newtown- Admin
- Message n°17
mais non ils vont revenir
schumi77- Directeur Ecurie GP2
- Message n°19
bon,allez stop ca suffit comme le dit alain si la strategie des pneus avez marcher ohlalalala c'etait super etc etc etc je doit reconaitre que la depuis 2 gp cla cata mais la saison ne fait que commencer alors attendons un pilote qui n'arrive pas a la hauteur de raikko et de alonso est premier en ce moment et alors c pas grave il faut attendre et arreter avec ferrari il y a aussi renault et mc laren,et honnetement button na pas l'ame d'un champion si non il y a longtemps qu-il y aurrais ete,je pense plutot que la magie de brawn a fait des miracle,alors donne cette voiture a raikko massa alonso ou meme bourdais et boum alors il faut arreter laissons cette saison ce passer parce que button si vraiment il avait ete temps hyper classe il y a longtemps qu-il aurrais gagner.non
Bluetrack- Admin
- Message n°20
Cela me parait juste, ce qui est fait est fait et personne ne peut revenir en arrière, l'erreur est derrière et maintenant à la SCUD de nous démontrer qu'elle a des ressources pour redresser la tête !.
Attendons les 4 premiers GP de la saison effectués et, retour en Europe, et assez souvent à Catalunya les équipes qui auront bien fait évoluer leur monoplace se retrouvent aux avant-posts !.
Attendons les 4 premiers GP de la saison effectués et, retour en Europe, et assez souvent à Catalunya les équipes qui auront bien fait évoluer leur monoplace se retrouvent aux avant-posts !.
ferrariboy- Moderateur
- Message n°21
mais bien surNewtown a écrit:mais non ils vont revenir
ferrariboy- Moderateur
- Message n°22
ben non moi je dis non button n'as jamais eu une voiture capable de tenir la distance et maintenant qu'il la voila ce qu'il en fait, et pour Ferrari que leurs strategie et marche ou pas cela ne genre rien, la question comment est gere cette equipe, c'est du n'importe quoi, et raikkonen que vous mettez sur un pied d'estal, et ben au final il n'est pas meilleur que button , voir meme moins bon que massa, car avec une voiture de merde, il se plante et avec une voiture nickel ca va, enfin quand lui ca va, regarde alonso ou hamilton rien a redire, il font avec ce qu'il ont on inverse alonso ou hamilton avec rikkonen crois moi ca changera tout voilaschumi77 a écrit:bon,allez stop ca suffit comme le dit alain si la strategie des pneus avez marcher ohlalalala c'etait super etc etc etc je doit reconaitre que la depuis 2 gp cla cata mais la saison ne fait que commencer alors attendons un pilote qui n'arrive pas a la hauteur de raikko et de alonso est premier en ce moment et alors c pas grave il faut attendre et arreter avec ferrari il y a aussi renault et mc laren,et honnetement button na pas l'ame d'un champion si non il y a longtemps qu-il y aurrais ete,je pense plutot que la magie de brawn a fait des miracle,alors donne cette voiture a raikko massa alonso ou meme bourdais et boum alors il faut arreter laissons cette saison ce passer parce que button si vraiment il avait ete temps hyper classe il y a longtemps qu-il aurrais gagner.non
ferrariboy- Moderateur
- Message n°23
de toute facon il nous reste plus que ca attendre, mais je le repete je suis content pout l'ecurie brawn et espere qu'ils iront jusqu'au boutBluetrack a écrit:Cela me parait juste, ce qui est fait est fait et personne ne peut revenir en arrière, l'erreur est derrière et maintenant à la SCUD de nous démontrer qu'elle a des ressources pour redresser la tête !.
Newtown- Admin
- Message n°24
Romu je suis triste pour toi
car tu vas etre oblige de faire avec Kimi et Massa
et a priori pour 2 ans encore
mais moi, je dis vive Kimi
car tu vas etre oblige de faire avec Kimi et Massa
et a priori pour 2 ans encore
mais moi, je dis vive Kimi
Bluetrack- Admin
- Message n°25
ROMU est en colère et je comprends son désarroi, moi le 1er, ce goût amère je l'ai ressenti, dès " voir avant " que Fernando signe chez les gris et je me suis dit " ça peut devenir la descente aux enfers " et c'est exactement ce qui s'est produit !, un pilote parachuté dans une écurie " sans qu'il en ai vraiment complètement envie et......, c'est peut être là le problème du Finlandais !!! " a t'il eu véritablement au plus profond de lui même le désir de venir dans une écurie de légende remplacer un sextuple champion du monde ???? était il vraiment bien préparé psychologiquement à relever le défi et, effacer " quasi impossible " l'ombre du baron rouge !?,
J'en suis pas sur ! , maintenant à KIMI de faire le ménage dans sa tête avant qu'un certain autre jeune Allemand lui bouffe sa place, à Félippé aussi de se montrer et de prouver que sa place est bien au coeur de la Scud, sinon............................. un jeune Allemand avec tout l'avenir qu'il a devant lui et, un Ibèrique chevronné et non dénué de tenacité et de talent risquent de jouer les remplacants et de remotiver une écurie pleine de savoir de fougue et d'envie de vaincre....!.
Ceci n'est que mon point de vue bien entendu , mais mon désir caché je vous l'avoue !.
J'en suis pas sur ! , maintenant à KIMI de faire le ménage dans sa tête avant qu'un certain autre jeune Allemand lui bouffe sa place, à Félippé aussi de se montrer et de prouver que sa place est bien au coeur de la Scud, sinon............................. un jeune Allemand avec tout l'avenir qu'il a devant lui et, un Ibèrique chevronné et non dénué de tenacité et de talent risquent de jouer les remplacants et de remotiver une écurie pleine de savoir de fougue et d'envie de vaincre....!.
Ceci n'est que mon point de vue bien entendu , mais mon désir caché je vous l'avoue !.