Ferrari et Red Bull Racing seraient les deux équipes à être le plus pénalisées si la Cour d'Appel Internationale de la FIA déclare demain que le double diffuseur est légal.
Le magazine allemand Auto Motor und Sport rapporte que, en raison de l'agencement de la suspension arrière et de la boîte de vitesses, le directeur technique de Ferrari Aldo Costa est soupçonné de projeter l'introduction du double diffuseur sur la F60 seulement pour le Grand Prix de Turquie en juin.
Ferrari aurait également estimé le développement de ce double diffuseur à 40 millions d'euros.
Red Bull Racing serait dans une situation similaire, alors que BMW Sauber, McLaren Mercedes et Renault pourraient être capables de débuter avec leur double diffuseur dès le début de la saison européenne, en Espagne, en mai.
Le magazine allemand Auto Motor und Sport rapporte que, en raison de l'agencement de la suspension arrière et de la boîte de vitesses, le directeur technique de Ferrari Aldo Costa est soupçonné de projeter l'introduction du double diffuseur sur la F60 seulement pour le Grand Prix de Turquie en juin.
Ferrari aurait également estimé le développement de ce double diffuseur à 40 millions d'euros.
Red Bull Racing serait dans une situation similaire, alors que BMW Sauber, McLaren Mercedes et Renault pourraient être capables de débuter avec leur double diffuseur dès le début de la saison européenne, en Espagne, en mai.