Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    La succession de Max Mosley est ouverte

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La succession de Max Mosley est ouverte Empty La succession de Max Mosley est ouverte

    Message par schumi77 Mer 1 Juil - 20:56

    La succession de Max Mosley est ouverte à la présidence de la FIA. Plusieurs noms commencent à émerger pour devenir le prochain président.

    Après que Ron Dennis et Jean Todt aient été cité pour occuper ce poste si convoité, le nom de Vicky Chandhok, ancien président de la Fédération des Clubs de Sport Automobile d'Inde (FMSCI), et père du pilote de GP2 Karun, a été mentionné.

    Il a déclaré au journal indien Asian Age : "C'est certainement un grand privilège de voir mon nom être cité aux côtés de [Ron] Dennis et [Jean] Todt. Mais je sens personnellement que je ne suis pas prêt pour ça."

    Vicky Chandhok a longtemps été associé avec la FIA, et est connu dans le paddock pour être un proche du grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone.

    L'Américain Nick Craw, président sportif de la FIA, le Finlandais Ari Vatanen, champion du monde des rallyes 1981 et maintenant parlementaire européen, ont également été cités cette semaine comme des candidats potentiels au poste de Max Mosley qui laisse toujours planer le doute sur une possible candidature.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La succession de Max Mosley est ouverte Empty Re: La succession de Max Mosley est ouverte

    Message par Zinzin Mer 1 Juil - 21:05

    Il ont oublier notre Francis ! ptdr

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:16